Mac qui beug
Myrjana
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ici parce que je suis désespérée avec mon nouveau mac qui ne date que de 4 mois. C'est un Macbook pro Os x 10,10,5.
En faisant une recherche sur safari je met 10 minutes pour accéder à une page ! Le même temps pour ouvrir un dossier ou une appli (si elle s'ouvre) et j'en ai vraiment marre... J'ai utilisé CCleaner, installer un antivirus mais rien ne fait redevenir mon mac comme avant...
Que puis-je faire ??
Merci d'avance...
Myrjana
je viens ici parce que je suis désespérée avec mon nouveau mac qui ne date que de 4 mois. C'est un Macbook pro Os x 10,10,5.
En faisant une recherche sur safari je met 10 minutes pour accéder à une page ! Le même temps pour ouvrir un dossier ou une appli (si elle s'ouvre) et j'en ai vraiment marre... J'ai utilisé CCleaner, installer un antivirus mais rien ne fait redevenir mon mac comme avant...
Que puis-je faire ??
Merci d'avance...
Myrjana
A voir également:
- Mac qui beug
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Pour tes ralentissements, je t'invite à lire et appliquer les conseils donnés dans cet article:
Adwares, Pubs indésirables sous Mac OS X .
Tu peux aussi regarder le taux de remplissage de ton disque dur: si il est proche de 90%, alors il te faut faire de la place.
Question: quel antivirus as-tu installé ?
Ritchi
Pour tes ralentissements, je t'invite à lire et appliquer les conseils donnés dans cet article:
Adwares, Pubs indésirables sous Mac OS X .
Tu peux aussi regarder le taux de remplissage de ton disque dur: si il est proche de 90%, alors il te faut faire de la place.
Question: quel antivirus as-tu installé ?
Ritchi
Je vais essayer du coup de désinfecter avec Malwarebytes Anti-Malware ... Faudrait déjà que Safari s'ouvre !
étant donné votre Mac est neuf et sous garantie ,je ferais marcher la garantie constructeur.
bonne soirée.
OS X : À propos de Restauration OS X