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1 réponse
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 19:07
31 août 2015 à 19:07
Bonjour
Ce problème fait penser que l'iPad avait été utilisé sous un autre compte iCloud auparavant et aussi que certaines applications venant d'itunes store ont été achetées sous un autre identifiant de compte.
En effet, des applications achetées sous un identifiant donné ne peuvent être mise à jour qu'en fournissant l'identifiant utilisé lors de l'achat. (identifiant = nom du compte et son mot de passe associé).
Pour le compte iCloud sur l'iPad pour entrer vos identifiants, il faut fermer la session actuelle, si elle est active sous un autre identifiant, en cliquant sur le bouton "Déconnexion" dans Réglages / iCloud...
si le système refuse la déconnexion, il se peut que là aussi le compte iCloud actif soit celui d'un autre identifiant et donc la fonction Localiser mon iPad prévue en cas de perte ou vol empêche cette déconnexion sans les bons identifiants.
Ce problème fait penser que l'iPad avait été utilisé sous un autre compte iCloud auparavant et aussi que certaines applications venant d'itunes store ont été achetées sous un autre identifiant de compte.
En effet, des applications achetées sous un identifiant donné ne peuvent être mise à jour qu'en fournissant l'identifiant utilisé lors de l'achat. (identifiant = nom du compte et son mot de passe associé).
Pour le compte iCloud sur l'iPad pour entrer vos identifiants, il faut fermer la session actuelle, si elle est active sous un autre identifiant, en cliquant sur le bouton "Déconnexion" dans Réglages / iCloud...
si le système refuse la déconnexion, il se peut que là aussi le compte iCloud actif soit celui d'un autre identifiant et donc la fonction Localiser mon iPad prévue en cas de perte ou vol empêche cette déconnexion sans les bons identifiants.