Problème compte ICloud

Fermé
Amandine - Modifié par Amandine le 30/08/2015 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 19:07
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vais devenir folle.
J'ai un gros soucis avec l'iCloud sur mon iPad.
Le compte associé est donc le même que pour l'ITunes.
Aucun soucis pour me connecter à l'Apple store avec mon identifiant Apple et mon mot de passe, ça fonctionne nickel.
Mais pour l'iCloud impossible. Ça me demande à longueur de journée mon mot de passe sans succès. C'est horriblement énervant.
Impossible de se déconnecter du compte, quand il demande le mot de passe il me dit qu'il est incorrect (et je sais qu'il est correct vu qu'il fonctionne bien sur l'iTunes).
Je voulais restaurer mon iPad pour créér un nouvel identifiant mais pareil impossible vu qu'on me demande de désactiver "localiser mon iPad" et que pour cela il faut le mot de passe et qu'il n'en veut pas.

Quand je me connecte sur mon compte Apple sur le PC pas de soucis et là pareil quand je vais aller voir les données de mon compte ITunes il me dit que le mot de passe n'est pas le bon. Je n'y comprend rien ...
J'ai déjà essayé de le réinitialiser, rien n'y fait.

Et pareil j'ai un soucis avec mon compte ITunes malgré tout.
Pour télécharger de nouvel appli pas de soucis, il prend mon mot de passe.
Mais impossible de faire les mises à jour. Cela demande mon mot de passe, qui semble passer, ça semble prêt à télécharger mais d'un coup cela revient sur "mettre à jour".

A oui et à noter que sur mon iPhone le compte iCloud fonctionne très bien. Par contre j'ai aussi un soucis pour la mise à jour.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je lui serais éternellement reconnaissante ^^

Amandine.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 19:07
Bonjour

Ce problème fait penser que l'iPad avait été utilisé sous un autre compte iCloud auparavant et aussi que certaines applications venant d'itunes store ont été achetées sous un autre identifiant de compte.

En effet, des applications achetées sous un identifiant donné ne peuvent être mise à jour qu'en fournissant l'identifiant utilisé lors de l'achat. (identifiant = nom du compte et son mot de passe associé).

Pour le compte iCloud sur l'iPad pour entrer vos identifiants, il faut fermer la session actuelle, si elle est active sous un autre identifiant, en cliquant sur le bouton "Déconnexion" dans Réglages / iCloud...
si le système refuse la déconnexion, il se peut que là aussi le compte iCloud actif soit celui d'un autre identifiant et donc la fonction Localiser mon iPad prévue en cas de perte ou vol empêche cette déconnexion sans les bons identifiants.
0