Nettoyage mac

willboy60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willboy60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon mac étant saturé, je supprime certains fichiers en les mettant dans la corbeille, mais celle ci apparait toujours vide, je ne sais pas où sont les fichiers mais je ne récupère pas d'espace dispo
que dois je faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

je te conseille de mettre clean my mac , perso il me trouve tout le fichiers qui sont volumineux, il me nettoie tout.
0
willboy60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pb est que je trouve des fichiers volumineux, mais je les mets dans la corbeille et ça ne libère pas d'espace mais il n'apparait rien dans la corbeille
ou sont ils?????
0
willboy60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens encore de virer 6 Go de photos en les copiant sur DD externe puis en les envoyant vers la corbeille pour les supprimer... mais toujours pas plus d'espace dispo et la corbeille s'affiche vide
ça m'énerve!
0