Cherche dossier minecraft ou bibliotheque pour iMac
Résolu/Fermé
SaverioSlmt
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2022
-
9 sept. 2015 à 16:17
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 9 sept. 2015 à 18:21
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 9 sept. 2015 à 18:21
A voir également:
- Cherche dossier minecraft ou bibliotheque pour iMac
- Dossier appdata - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 9/09/2015 à 17:13
Modifié par *_Francis_* le 9/09/2015 à 17:13
Bonjour,
il est probable que le dossier Minecraft se situe dans le sous-dossier "Application Support" de ta bibliothèque personnelle, pas dans celui de la bibliothèque principale.
Pour des questions de sécurité, cette bibliothèque personnelle est cachée par défaut.
Pour y accéder, depuis le Finder, va sur le menu Aller en gardant la touche Walt enfoncée pour qu'apparaisse la ligne Bibliothèque.
Vois aussi ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24451625-dossier-minecraft-introuvable-mac
EDIT: tu peux rendre cette bibliothèque visible en permanence selon cette procédure :
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
il est probable que le dossier Minecraft se situe dans le sous-dossier "Application Support" de ta bibliothèque personnelle, pas dans celui de la bibliothèque principale.
Pour des questions de sécurité, cette bibliothèque personnelle est cachée par défaut.
Pour y accéder, depuis le Finder, va sur le menu Aller en gardant la touche Walt enfoncée pour qu'apparaisse la ligne Bibliothèque.
Vois aussi ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24451625-dossier-minecraft-introuvable-mac
EDIT: tu peux rendre cette bibliothèque visible en permanence selon cette procédure :
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 17:26
9 sept. 2015 à 17:26
Je ne vois pas trop quelle manipulation a été faite, mais ouvrir le Finder sur réseau ne me semble pas une bonne idée. C'est fait pour les utilisateurs travaillant en réseau (entreprises), ou lorsque le système OS X est distant.
Va dans le menu Finder / Préférences et dans la possibilité du choix au lancement du Finder choisi une fenêtre Finder par défaut classique, ton bureau, un dossier, ...
exemple :
Va dans le menu Finder / Préférences et dans la possibilité du choix au lancement du Finder choisi une fenêtre Finder par défaut classique, ton bureau, un dossier, ...
exemple :
SaverioSlmt
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2022
1
9 sept. 2015 à 17:46
9 sept. 2015 à 17:46
sur l'image que tu ma envoyer j'ai cliquer sur "serveurs connectés"
SaverioSlmt
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2022
1
9 sept. 2015 à 18:21
9 sept. 2015 à 18:21
daccord merci
9 sept. 2015 à 17:14
mais enfaite javais lu se poste déjà sauf que moi je n'avais pas la truc "aller"
Je sais pas comment j'ai réussi a la faire apparaitre j'ai fait plein de manip et au bout d'un moment j'ai réussi
Si je ne me trompe pas j'ai changer les caractéristique de Finder je l'ai mis en mode réseau mais je ne sais pas se que ca fait réellement ca?
c'est grave si je le laisse comme ca?
9 sept. 2015 à 17:15
Le Finder en mode réseau ? c'est à dire ?
9 sept. 2015 à 17:18
et bah au début quand j'allais dans finder dans les paramètre il y avait un CD maintenant il y a marquer réseau et c'est une planète violette