Mail ne veut pas quitter

Fermé
Diane - 9 sept. 2015 à 17:54
 Diane - 9 sept. 2015 à 19:53
Bonjour,
Je n'arrive pas à quitter Mail; dans le menu déroulant il est gris, et dans l'application affiché en bas de l'écran, "quitter" serait valide mais il ne fonctionne pas non plus. Je voudrais bien avoir une solution efficace et facile car je ne suis pas une ado qui sait tout dans ce domaine. Alors en espérant avoir une réponse, c'est sur un Mac et NON sur un Windows. Merci Diane

ps cela fait plus qu'une heure que je cherche à comprendre dans les recherches pour ce problème.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 17:59
Bonjour

Essayez cette manipulation

appuyez simultanément sur ces 3 touches :

alt cmd esc

vous obtiendrez une fenêtre dans laquelle vous sélectionnez Mail, puis vous cliquez sur "Forcer à quitter"

cdt.
0
Désolée Francis mais rien n'a fonctionné. J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit mais les 3 clefs n'ont pas donné le résultat pour: forcer à quitter
Merci Diane
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 18:55
Bizarre, ça DOIT fonctionner. Essayez comme ça alors,

appuie d'abord sur les 2 touches alt et cmd, et sans les lâcher, appuie sur la touche esc...

si pas de succès, un appui sur la touche alt, puis sans lâcher la touche alt, un clic droit sur l'icône du Finder dans le Dock pour demander à Relancer le Finder...
0
Merci Francis alt et cmd ensemble avec esc. n'a pas fonctionné alors quand j'ai ouvert "mail" je l'ai ouvert en ayant alt et cmd enfoncé et dans son menu roulant, l'action" forcé quitter" est devenu valide et j'ai cliqué sur "forcé..."toujours en ayant alt et cmd enfoncé, et cela a fonctionné.
Je te remercie vraiment beaucoup de ton aide.
Bonne fin de journée. Diane
0