Mail ne veut pas quitter
Diane
-
Diane -
Diane -
Bonjour,
Je n'arrive pas à quitter Mail; dans le menu déroulant il est gris, et dans l'application affiché en bas de l'écran, "quitter" serait valide mais il ne fonctionne pas non plus. Je voudrais bien avoir une solution efficace et facile car je ne suis pas une ado qui sait tout dans ce domaine. Alors en espérant avoir une réponse, c'est sur un Mac et NON sur un Windows. Merci Diane
ps cela fait plus qu'une heure que je cherche à comprendre dans les recherches pour ce problème.
Je n'arrive pas à quitter Mail; dans le menu déroulant il est gris, et dans l'application affiché en bas de l'écran, "quitter" serait valide mais il ne fonctionne pas non plus. Je voudrais bien avoir une solution efficace et facile car je ne suis pas une ado qui sait tout dans ce domaine. Alors en espérant avoir une réponse, c'est sur un Mac et NON sur un Windows. Merci Diane
ps cela fait plus qu'une heure que je cherche à comprendre dans les recherches pour ce problème.
A voir également:
- Mail ne veut pas quitter
- Forcer à quitter - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
Merci Diane
appuie d'abord sur les 2 touches alt et cmd, et sans les lâcher, appuie sur la touche esc...
si pas de succès, un appui sur la touche alt, puis sans lâcher la touche alt, un clic droit sur l'icône du Finder dans le Dock pour demander à Relancer le Finder...
Je te remercie vraiment beaucoup de ton aide.
Bonne fin de journée. Diane