Puis-je jouer a Minecraft sur un iMac 21,5
SaverioSlmt
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheté un nouvelle ordinateur avec ma copine. Mais du coup je recherche un ordinateur qui peut plaire a ces gout, mais qui ne m'empêche pas de jouer a minecraft.
Elle aimerai un iMac 21,5pouces (si je doit rajouter des options pour pouvoir être tranquille me dire les quels svp)
https://support.apple.com/kb/SP687?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Je ne sais pas si il y en a des plus récent. J'ai chercher je n'est pas trouver si d'autre personne en trouve merci de me prévenir
J'aimerai savoir si avec cette ordinateur je n'aurai aucun lag ni aucun problème quand j'y jouerai.
Merci
Je souhaite acheté un nouvelle ordinateur avec ma copine. Mais du coup je recherche un ordinateur qui peut plaire a ces gout, mais qui ne m'empêche pas de jouer a minecraft.
Elle aimerai un iMac 21,5pouces (si je doit rajouter des options pour pouvoir être tranquille me dire les quels svp)
https://support.apple.com/kb/SP687?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Je ne sais pas si il y en a des plus récent. J'ai chercher je n'est pas trouver si d'autre personne en trouve merci de me prévenir
J'aimerai savoir si avec cette ordinateur je n'aurai aucun lag ni aucun problème quand j'y jouerai.
Merci
A voir également:
- Puis-je jouer a Minecraft sur un iMac 21,5
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
3 réponses
oui il est très chère pour sa que j'aimerai prendre le moin d'option si ce n'est pas utile
j explique une tour pour la transporter dans l'appartement c'est pas vraiment pratique alors que celui la tu prend deux câble l'écran et voila et surtout la beauté. On les connait les femmes :p
Du coup voila après on le paye a deux du coup sa me reviens a un pc a prix moyen cela me dérange moin.
j explique une tour pour la transporter dans l'appartement c'est pas vraiment pratique alors que celui la tu prend deux câble l'écran et voila et surtout la beauté. On les connait les femmes :p
Du coup voila après on le paye a deux du coup sa me reviens a un pc a prix moyen cela me dérange moin.
D'autre question de nouveau desolé encore ^^
on voit vraiment la difference de prendre la 16Go au lieu de 8
8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
16 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 8 Go
et aussi de prendre Serial ATA de (1 ou 3) To @ 7200 rpm
Sans penser plus cas minecraft mais en general si c'est mieux ou si on voit la difference
on voit vraiment la difference de prendre la 16Go au lieu de 8
8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
16 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 8 Go
et aussi de prendre Serial ATA de (1 ou 3) To @ 7200 rpm
Sans penser plus cas minecraft mais en general si c'est mieux ou si on voit la difference