Problème mot de passe

Résolu/Fermé
Lilicasu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 00:02
 Lilicasu - 6 sept. 2015 à 08:31
Bonjour,
J'ai un problème sur mon mot de passe de mon MacBook Air 13" .
Je l'ai acheté il y a pas longtemps, j'ai installé les infos qu'il fallait que je mette comme notamment le type de clavier et j'ai mis le clavier français (c'est la première fois que j'achète un Mac, je ne savais pas trop quoi mettre). Ensuite j'ai créé un mot de passe avec ce type de clavier (je croyais que le clavier français marcher comme les ordis comme asus etc. où l'on peut grâce à la majuscule écrire des chiffres), puis j'ai utiliser l'ordinateur. MAIS le problème c'est que j'ai changer ce type de clavier pour passer au clavier français numérique (à mon goût plus pratique car on peut mettre les chiffres en mettant la majuscule). Ensuite j'ai fais la mise a jour des logiciels et mon Mac c'est ensuite rallumer. Je dois mettre mon mot de passe mais comme j'ai changer de type de clavier, je n'arrive pas à rentrer le mot de passe... Les touches des différents claviers ne sont pas les mêmes, je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ????

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 sept. 2015 à 08:24
Bonjour,

Toutes les aides possibles, depuis CCM, sont données dans ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32371059-rania
0
merci pour ton aide!
0