Enregistrement d'une application ; fenêtre bizarre
Résolu/Fermé
profiler31
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
-
8 sept. 2015 à 23:52
profiler31 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 sept. 2015 à 10:13
profiler31 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 sept. 2015 à 10:13
A voir également:
- Enregistrement d'une application ; fenêtre bizarre
- Application mobile - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3504
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
948
9 sept. 2015 à 00:10
9 sept. 2015 à 00:10
Cette "bizarrerie" provient en général d'un souci de polices. Fais une vérification de tes polices avec "Livre des polices" puis fais un vidage des caches (redémarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée). Avec un peu de chance, ça devrait remettre les choses en ordre...
profiler31
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
41
9 sept. 2015 à 09:43
9 sept. 2015 à 09:43
Bonjour et merci,
Ça n'y a rien fait ! je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de police. Voila pourquoi : sur mon macbook (d'occasion) il y avait la police "Comics" qui me posait un problème avec certaines applications (il n'y avait donc plus la police Helvetica Neue de base de Yosemite qui est ok pour les Retinas mais moins lisible pour les écrans classiques). J'ai appliqué cette police par FIRA SANS (procédure notée dans Mac génération) Tout fonctionnait bien...... sauf apparemment cette fenêtre. Il doit y avoir un bug que part.
Je voudrais savoir comment mettre la police LUCIDA GRANDE (au lieu de Helvetice Neue) dans Yosemite qui devrait tout résoudre.
Y a t il une procédure que part ?
Peux-tu me guider ?
Merci d'avance
--
Ça n'y a rien fait ! je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de police. Voila pourquoi : sur mon macbook (d'occasion) il y avait la police "Comics" qui me posait un problème avec certaines applications (il n'y avait donc plus la police Helvetica Neue de base de Yosemite qui est ok pour les Retinas mais moins lisible pour les écrans classiques). J'ai appliqué cette police par FIRA SANS (procédure notée dans Mac génération) Tout fonctionnait bien...... sauf apparemment cette fenêtre. Il doit y avoir un bug que part.
Je voudrais savoir comment mettre la police LUCIDA GRANDE (au lieu de Helvetice Neue) dans Yosemite qui devrait tout résoudre.
Y a t il une procédure que part ?
Peux-tu me guider ?
Merci d'avance
--
profiler31
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
41
9 sept. 2015 à 10:13
9 sept. 2015 à 10:13
Hello !
J'ai trouvé ça https://github.com/schreiberstein/lucidagrandeyosemite et ça fonctionne ; je suis bien sous Lucida Grande.
Un coup de "redémarrer" et ça fonctionne ! j'ai testé un téléchargement et la fenêtre est bien rétablie !
Donc tout est ok
Merci pour ton aide
--
J'ai trouvé ça https://github.com/schreiberstein/lucidagrandeyosemite et ça fonctionne ; je suis bien sous Lucida Grande.
Un coup de "redémarrer" et ça fonctionne ! j'ai testé un téléchargement et la fenêtre est bien rétablie !
Donc tout est ok
Merci pour ton aide
--