Probleme identifiant bloqué
ju_fco12
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un mac d'occasion il y a quelques mois, je ne l'ai pas restaurer car je voulait garder le pack office (qui coute assez cher) mais j'ai quand même supprimé le compte du propriétaire précédent. Je me suis crée un nouvel identifiant apple, je peut faire la maj du logiciel OS mais je quand je veux faire la maj d'une appli il y a déjà un identifiant de verrouillé (qui n'est pas le mien) et je ne sais pas comment le remplacer par le mien. Comme vous pouvez le voir ci-dessous:
J'ai vraiment besoin d'aide svp !!
J'ai acheté un mac d'occasion il y a quelques mois, je ne l'ai pas restaurer car je voulait garder le pack office (qui coute assez cher) mais j'ai quand même supprimé le compte du propriétaire précédent. Je me suis crée un nouvel identifiant apple, je peut faire la maj du logiciel OS mais je quand je veux faire la maj d'une appli il y a déjà un identifiant de verrouillé (qui n'est pas le mien) et je ne sais pas comment le remplacer par le mien. Comme vous pouvez le voir ci-dessous:
J'ai vraiment besoin d'aide svp !!

A voir également:
- Probleme identifiant bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut voir avec l'ancien propriétaire, nous ne pouvons pas t'aider sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Il faut voir avec l'ancien propriétaire, nous ne pouvons pas t'aider sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bonjour,
dede a donné la bonne explication.
Je précise que chaque application acquise sur App Store est définitivement "tatouée" aux identifiants de l'acheteur initial. Le nouveau propriétaire pourra utiliser ces applications si l'ancien propriétaire les a laissées sur le Mac, mais le nouveau propriétaire ne pourra jamais les mettre à jour. Seules les applications acquises pas soi même peuvent être mises à jour lorsque le compte App Store est ouvert sous ses propres identifiants.
@+
dede a donné la bonne explication.
Je précise que chaque application acquise sur App Store est définitivement "tatouée" aux identifiants de l'acheteur initial. Le nouveau propriétaire pourra utiliser ces applications si l'ancien propriétaire les a laissées sur le Mac, mais le nouveau propriétaire ne pourra jamais les mettre à jour. Seules les applications acquises pas soi même peuvent être mises à jour lorsque le compte App Store est ouvert sous ses propres identifiants.
@+
Indirectement, si.
Pour pouvoir ouvrir une nouvelle session, il faut pouvoir ouvrir l'actuelle, pour ensuite pouvoir la modifier.
Pensez-vous que si j'amène mon mac chez apple il résoudrons le problème ?
Si tu es sûr de toi, tu vas dans un magasin agréé Apple mais, ils formateront ton disque dur et n'installerons que Mac OS X.
Ce n'est que mon avis. A toi de voir.
Donc si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'a restaurer l'ordinateur pour qu'il soit remis à zéro ?
Et je perdrai donc toutes les applis déjà installées..