Doute lors de l'achat d'un mac
Résolu
manndermacht
-
manndermacht -
manndermacht -
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne cathégorie mais je pose ma question: J'ai acheté un MacBook pro en bénéficiant du tarif étudiants. Le soucis c'est que lors de la commande, j'ai commis un faute de frape dans l'adresse de facturation (j'ai corrigé ensuite mais pas de mails car après la commande). A ce moment, j'ai remarqué que jamais j'ai eu à prouver que j'étais étudiant et me demande si je ne suis pas supposer le faire en réponse a ce mail qui ne m'est pas parvenu! Mon inquiétude est elle fondé? Est-ce que cela va poser problème ? Si oui que faire?
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne cathégorie mais je pose ma question: J'ai acheté un MacBook pro en bénéficiant du tarif étudiants. Le soucis c'est que lors de la commande, j'ai commis un faute de frape dans l'adresse de facturation (j'ai corrigé ensuite mais pas de mails car après la commande). A ce moment, j'ai remarqué que jamais j'ai eu à prouver que j'étais étudiant et me demande si je ne suis pas supposer le faire en réponse a ce mail qui ne m'est pas parvenu! Mon inquiétude est elle fondé? Est-ce que cela va poser problème ? Si oui que faire?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Doute lors de l'achat d'un mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour.
Il faut contacter la boutique ou site ou tu as passé la commande.
Tu n'a pas non plus reçu ton Mac alors, vu cette erreur de frappe !
Il faut contacter la boutique ou site ou tu as passé la commande.
Tu n'a pas non plus reçu ton Mac alors, vu cette erreur de frappe !