Fichier RAR Mac

Résolu/Fermé
missboul - 11 mars 2009 à 19:21
 C2cam - 14 janv. 2016 à 22:03
Bonjour,
Je voudrais savoir comment convertir un fichier .rar en .avi avc un mac. OS X 10.5.5
Merci de m'aider .
Bisous_
A voir également:

6 réponses

UndefinedID Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 35
Modifié par Jeff le 12/02/2013 à 22:27
Slu missboul (???)

Il te faut un utilitaire pour décompresser du RAR sous Mac: UnRarX ou The Unarchiver.

Autrement, si tu est sur que c'est un film, tu peux modifier l'extension du fichier en faisant 'Pomme+i' sur le fichier en question. Tu vires l'extension .rar et tu mets .avi à la place... Cela arrive souvent avec des fichiers provenant du p2p mais ça sent le fake à plein nez!

++
18
Mercii :) C'est bon j'y suis arrivé ^^
0
merci beaucoup pour l'info, j'y suis tombé dessus par hasard et enfin c'est un info utile, rapide et ultra facile d'utilisation.

merci a celui qui la postée.

L
0
Super efficace merci mille fois, je commençais à m'arracher les cheveux
0
mercimercimerci
0
comment on fait "pomme+i" svp ? :o
0
Vous pouvez télécharger Stuffit Expander il permet de décompresser les .ZIP et .RAR
Et en plus il est gratuit.
Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :
https://support.apple.com/en_US/downloads
4
koksifr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 7
11 mars 2009 à 19:22
un fichier .rar est un fichier compressé (comme.zip) et de mémoire sur le mac tu n'as qu'à double clické dessus il te le decompresse automatiquement (et te le met dans le fichier telechargement il me semble)
1
Mais quand je double clique dessus , on me demande de choisir une application; et vlc ne peux etre choisis. Que dois-je faire ?? - Oui je sais, L'informatique et moi, sa fais deux ^^ .
0
moi aussi donc je consrille :
http://www.unrarx.com/:
tu as juste a glisser ton fichier dans la fenêtre et il arrive au même endroit !
0
UndefinedID Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 35
11 mars 2009 à 22:14
Missboul,

Peux tu marquer la discussion comme résolue, pour ceux qui auraient le même problème que toi...?

Merci.

++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euuh... Comment on fait ? :$
Dsl je vais jamais sur ce site...
1
up
1