A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
vérifie si ton Mac est concerné par une extension de garantie Apple suite à un vice de fabrication ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203787
Bonne chance
vérifie si ton Mac est concerné par une extension de garantie Apple suite à un vice de fabrication ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203787
Bonne chance
Bonjour,
Il manque plusieurs choses dans ton message...
-
- Sans détail sur ton matériel, ton OS, ce que tu as fait avant et depuis la panne, il est difficile de t'aider.
Il manque plusieurs choses dans ton message...
-
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots... Merci d'user des formules simples de politesse.
- Sans détail sur ton matériel, ton OS, ce que tu as fait avant et depuis la panne, il est difficile de t'aider.
Merci de votre réponse
non je ne me souviens pas de coupure d'energie; la chose anormale que je vois est que parfois quand j'éteins la machine jai un message : voulez vous continuer l'installation - mais je ne sais pas de quelle installation il s'agit; je ne fais rien et la machine s'éteint
j'ai remarqué dans le moniteur d'activité que la mémoire inactive augmente et au bout d'une heure elle peut arriver à 2Gb !!
non je ne me souviens pas de coupure d'energie; la chose anormale que je vois est que parfois quand j'éteins la machine jai un message : voulez vous continuer l'installation - mais je ne sais pas de quelle installation il s'agit; je ne fais rien et la machine s'éteint
j'ai remarqué dans le moniteur d'activité que la mémoire inactive augmente et au bout d'une heure elle peut arriver à 2Gb !!
Bonjour,
Tu n'as pas interrompu une mise à jour du système ? ou d'un autre programme ?
Tu n'as pas interrompu une mise à jour du système ? ou d'un autre programme ?
tu as lu mon message plus haut ? et tu as contacté un centre de services Apple ?
il faut le faire rapidement avant que l'extension de garantie cesse.
https://locate.apple.com/fr/fr/
il faut le faire rapidement avant que l'extension de garantie cesse.
https://locate.apple.com/fr/fr/
merci
je vais voir (c'est un peu compliqué pour moi)
sur le support apple ils parlent d'une carte graphique qui n'est pas celle que j'ai, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 675MX 1024 Mo
sur l'autre site locate apple je ne vois pas les infos sur la garantie...
je vais continuer à chercher
je vais voir (c'est un peu compliqué pour moi)
sur le support apple ils parlent d'une carte graphique qui n'est pas celle que j'ai, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 675MX 1024 Mo
sur l'autre site locate apple je ne vois pas les infos sur la garantie...
je vais continuer à chercher
Plusieurs modèles sont concernés. Chaque modèle n'avait pas forcément la même carte graphique. Le fait de se rendre dans un centre agréé ne coute rien
Vérifie au moins avec ton n° de série depuis cette page, si ton Mac fait l'objet d'une prise en charge :
https://checkcoverage.apple.com/fr/fr;jsessionid=fG30WJzHhv5GhTvSzGTW2HHkLykpQvXhhcZrDmyCNhwCZTpdC5nv!1959433966?locale=fr_FR
Vérifie au moins avec ton n° de série depuis cette page, si ton Mac fait l'objet d'une prise en charge :
https://checkcoverage.apple.com/fr/fr;jsessionid=fG30WJzHhv5GhTvSzGTW2HHkLykpQvXhhcZrDmyCNhwCZTpdC5nv!1959433966?locale=fr_FR