Ram
Fermé
derdebert
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 12 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
-
12 janv. 2016 à 14:25
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2016 à 18:03
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2016 à 18:03
A voir également:
- Ram
- Test ram - Guide
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Pc sans ram ✓ - Forum Matériel & Système
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 18:48
12 janv. 2016 à 18:48
Bonsoir,
vérifie si ton Mac est concerné par une extension de garantie Apple suite à un vice de fabrication ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203787
Bonne chance
vérifie si ton Mac est concerné par une extension de garantie Apple suite à un vice de fabrication ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203787
Bonne chance
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
12 janv. 2016 à 14:28
12 janv. 2016 à 14:28
Bonjour,
Il manque plusieurs choses dans ton message...
-
- Sans détail sur ton matériel, ton OS, ce que tu as fait avant et depuis la panne, il est difficile de t'aider.
Il manque plusieurs choses dans ton message...
-
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots... Merci d'user des formules simples de politesse.
- Sans détail sur ton matériel, ton OS, ce que tu as fait avant et depuis la panne, il est difficile de t'aider.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
Modifié par Chris 94 le 12/01/2016 à 18:50
Modifié par Chris 94 le 12/01/2016 à 18:50
Tu n'as des ennuis qu'avec Photoshop ? Avec n"importe quelle image ?
Quand cela a-t-il commencé ? Rien d'autre à signaler alors ? (ex : une coupure de courant, un crash d'un logiciel,...)
Quand cela a-t-il commencé ? Rien d'autre à signaler alors ? (ex : une coupure de courant, un crash d'un logiciel,...)
derdebert
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 12 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
>
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
13 janv. 2016 à 09:23
13 janv. 2016 à 09:23
Merci de votre réponse
non je ne me souviens pas de coupure d'energie; la chose anormale que je vois est que parfois quand j'éteins la machine jai un message : voulez vous continuer l'installation - mais je ne sais pas de quelle installation il s'agit; je ne fais rien et la machine s'éteint
j'ai remarqué dans le moniteur d'activité que la mémoire inactive augmente et au bout d'une heure elle peut arriver à 2Gb !!
non je ne me souviens pas de coupure d'energie; la chose anormale que je vois est que parfois quand j'éteins la machine jai un message : voulez vous continuer l'installation - mais je ne sais pas de quelle installation il s'agit; je ne fais rien et la machine s'éteint
j'ai remarqué dans le moniteur d'activité que la mémoire inactive augmente et au bout d'une heure elle peut arriver à 2Gb !!
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
13 janv. 2016 à 10:01
13 janv. 2016 à 10:01
Bonjour,
Tu n'as pas interrompu une mise à jour du système ? ou d'un autre programme ?
Tu n'as pas interrompu une mise à jour du système ? ou d'un autre programme ?
derdebert
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 12 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
13 janv. 2016 à 14:29
13 janv. 2016 à 14:29
c'est bien possible mais je ne vois pas laquelle j'ai vu que la version el capitan et d'autres mises à jours étaient demandées et peut être que j'ai interrompu le processus
tu as lu mon message plus haut ? et tu as contacté un centre de services Apple ?
il faut le faire rapidement avant que l'extension de garantie cesse.
https://locate.apple.com/fr/fr/
il faut le faire rapidement avant que l'extension de garantie cesse.
https://locate.apple.com/fr/fr/
derdebert
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 12 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
13 janv. 2016 à 17:57
13 janv. 2016 à 17:57
merci
je vais voir (c'est un peu compliqué pour moi)
sur le support apple ils parlent d'une carte graphique qui n'est pas celle que j'ai, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 675MX 1024 Mo
sur l'autre site locate apple je ne vois pas les infos sur la garantie...
je vais continuer à chercher
je vais voir (c'est un peu compliqué pour moi)
sur le support apple ils parlent d'une carte graphique qui n'est pas celle que j'ai, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 675MX 1024 Mo
sur l'autre site locate apple je ne vois pas les infos sur la garantie...
je vais continuer à chercher
Plusieurs modèles sont concernés. Chaque modèle n'avait pas forcément la même carte graphique. Le fait de se rendre dans un centre agréé ne coute rien
Vérifie au moins avec ton n° de série depuis cette page, si ton Mac fait l'objet d'une prise en charge :
https://checkcoverage.apple.com/fr/fr;jsessionid=fG30WJzHhv5GhTvSzGTW2HHkLykpQvXhhcZrDmyCNhwCZTpdC5nv!1959433966?locale=fr_FR
Vérifie au moins avec ton n° de série depuis cette page, si ton Mac fait l'objet d'une prise en charge :
https://checkcoverage.apple.com/fr/fr;jsessionid=fG30WJzHhv5GhTvSzGTW2HHkLykpQvXhhcZrDmyCNhwCZTpdC5nv!1959433966?locale=fr_FR