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dede74000
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8 mars 2016 à 13:24
8 mars 2016 à 13:24
Bonjour,
La réponse donnée, dans ce message est valable pour toi.
On se tue à toujours répéter la même chose !
Cdlt
La réponse donnée, dans ce message est valable pour toi.
On se tue à toujours répéter la même chose !
Cdlt
8 mars 2016 à 13:35
8 mars 2016 à 14:01
Pour ton problème, si tu as le disque d'installation de Snow Léopard ou le disque d'installation, livré d'origine avec ton iMac, tu l'insères dans le lecteur, tu démarres en tenant et gardant enfoncée, la touche C, quand tu arrives sur la fenêtre d'installation, tu l'ignores, tu vas dans menu Utilitaires et tu lances l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur (HD) la première ligne, qui comporte le nom du fabricant, puis menu SOS et, en bas à gauche, clic sur vérifier le disque puis, si demandé, sur Réparer le disque et, ensuite, sur réparer les permissions.
Entretenir et réparer Mac OS X 10.4, 10.5, 10.6
Selon le résultat, tu viens dire mais, je te conseille de passer par menu pomme/mise à jour de logiciels.
https://support.apple.com/kb/DL1399?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
8 mars 2016 à 14:30