Impossiblité d'envoyer un message sur un mac
Résolu
florimont68
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
grégoire -
grégoire -
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité d'envoyer des messages avec mon mac,alors que je n'ai aucun problème de réception.Antérieurement tout fonctionnait sans aucun problème.
Mon fournisseur d'accès est Orange.Tout me paraît être en règle;j'ai essayé de modifier tous les paramètres,en vain. Je ne sais plus "quoi" tenter!
Je suis dans l'incapacité d'envoyer des messages avec mon mac,alors que je n'ai aucun problème de réception.Antérieurement tout fonctionnait sans aucun problème.
Mon fournisseur d'accès est Orange.Tout me paraît être en règle;j'ai essayé de modifier tous les paramètres,en vain. Je ne sais plus "quoi" tenter!
A voir également:
- Impossiblité d'envoyer un message sur un mac
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les messages envoyés le sont depuis une adresse mail Orange ou autre ?
Il faut que, quelle que soit l'adresse mail, le serveur d'envoi (smtp) doit toujours être celui du FAI (celui à qui on paye l'abonnement Internet)
Est-ce le cas ?
voici les serveurs des principaux FAI
Les messages envoyés le sont depuis une adresse mail Orange ou autre ?
Il faut que, quelle que soit l'adresse mail, le serveur d'envoi (smtp) doit toujours être celui du FAI (celui à qui on paye l'abonnement Internet)
Est-ce le cas ?
voici les serveurs des principaux FAI
grégoire
dede 74000 vous êtes formidable, :), je vous ai lu, j'ai compris et cela a fonctionné... Merci pour votre liste de fournisseurs d'accès.