Imovie payant sur mon macbook air.

Fermé
maxhd9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2016 à 17:45
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Imovie sur mon macbook il me dise qu'il est payant alors que mon cousin l'a eu gratuitement. Pourrais-je avoir des informations? Pourriez-Vous m'aider??
A voir également:

2 réponses

Odd89 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 3
9 mars 2016 à 16:39
Bonjour !

Quand as-tu acquis ton MacBook air ? Il me semble que la suite iMovie, GarageBand... est incluse depuis peu quand tu achètes un mac...

Le miens est de 2012 et j'ai eu la suite inclus à l'achat.
0
maxhd9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 16:44
Mon macbook est de avril 2015 ( vacances de pâques) du coup je ne peut pas l'avoir?
0
Odd89 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 3
9 mars 2016 à 16:49
Normalement, il devrait être inclus ! (https://www.apple.com/fr/macos/big-sur/

Fait une recherche de iMovie sur ton disque dur !
Sinon, sur le AppStore il te propose de le payer ?
0
Bonjour

iMovie, iPhoto, GarageBand, sont depuis toujours, fournis gratuitement avec chaque Mac neuf. Il y avait dans le passé, iWeb et iDVD en plus.

Les mises à jour sont également gratuites tant que l'on reste dans la même version majeure.

Ce n'est que si, dans le futur, on veut passer de sa version majeure à une version majeure supérieure que l'on paye.

Exemple :
un Mac neuf est fourni avec iMovie 10.0, les mises à jour vers 10.1, 10.3, 10.11 etc... restent gratuites.

Et si une version 12.0 sort, et qu'on souhaite passer à la version 12, on est susceptible de devoir payer. (c'est selon la politique Apple du moment alors).

Un Mac fourni neuf en 2015 devrait avoir la dernière version fournie avec le Mac. Cela dit, je ne connais pas l'historique exacte de ce Mac.

Ça dit quoi en allant dans App Store / Liste d'achats lorsque une session est ouverte avec vos identifiants Apple ?

Cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0