Relever de courrier dans Mail

Résolu/Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 24 févr. 2016 à 17:37
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 8 mars 2016 à 17:44
Bonjour,

Sur mon PC Windows avec Thunderbird comme logiciel de mail, je peux choisir que les mails arrivés sur mon serveur (qui est Orange) y soient effacés quand je les relève avec Thunderbird.

Le problème avec le Mac sous OS X – 8, avec le logiciel Mail d’Apple: je n’ai pas trouvé la même option dans les préférences, ce qui fait que je suis obligé d’aller sur mon mail chez Orange pour les effacer. Ce n’est pas une grosse corvée, mais il faut la faire régulièrement pour ne pas me retrouver avec un mail surchargé chez Orange.
Question : Est-ce que l’effacement automatique des mails chez le serveur est possible quand on les relève pour les avoir en interne dans le Mac ? J’espère que j’ai mal cherché et que c’est possible, sinon, ben, je survivrai.
Merci pour toute indication.
Salut bien à tous,
Bonne fin d'hiver, et n’oubliez pas le parapluie ou l’imper en sortant,
Orph




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2016 à 17:47
Bonjour


Très simple;;

menu Mail / Préférences
Comptes / sélection du compte / Avancé ... case à coter + choix du délai...

le choix se fait ici :


0
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
8 mars 2016 à 17:44
Merci Francis,
c'est tout bon.
Je marque comme résolu.

Salut bien,
Orph
0