Débit internet très très lent
Marie J
-
Marie J -
Marie J -
Bonjour,
J'ai essayé de trouver des infos sur internet, mais sans succès.
Mon débit internet est anormalement lent. En wifi, lorsque je télécharge un document (pour le boulot en plus), je suis à 638 octet par seconde. Ce qui me fait presque 2 heures pour un document de 4 méga-octets…
Comment puis-je arranger tout ça?
Merci!
Marie
J'ai essayé de trouver des infos sur internet, mais sans succès.
Mon débit internet est anormalement lent. En wifi, lorsque je télécharge un document (pour le boulot en plus), je suis à 638 octet par seconde. Ce qui me fait presque 2 heures pour un document de 4 méga-octets…
Comment puis-je arranger tout ça?
Merci!
Marie
A voir également:
- Débit internet très très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Un débit aussi lent est du à l'éloignement de ta box Wifi ou à une épaisseur de mur trop importante ou à des murs en granit ... ou à un souci avec ton fournisseur d'accès internet si ton ordinateur est à côté de ta box Wifi. Si cela marche mieux avec un câble Ethernet RJ45 (test que je conseille fortement de faire), alors il y a un souci avec le wifi de ta box ou celui de ton ordinateur.
Plus de détails sur ton installation seraient les bienvenus!
Ritchi
Un débit aussi lent est du à l'éloignement de ta box Wifi ou à une épaisseur de mur trop importante ou à des murs en granit ... ou à un souci avec ton fournisseur d'accès internet si ton ordinateur est à côté de ta box Wifi. Si cela marche mieux avec un câble Ethernet RJ45 (test que je conseille fortement de faire), alors il y a un souci avec le wifi de ta box ou celui de ton ordinateur.
Plus de détails sur ton installation seraient les bienvenus!
Ritchi