MAC-SAFARI

RyderB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RyderB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai un petit souci avec safari.
J'ai un mauvais affichage.
safari parait "flou" et cela me dérange fortement.
safari parait "pixelisé", vraiment pas agréable pour les yeux :/
que feriez-vous a ma place? j'ai essayé plusieurs choses mais je ne trouve rien.

merci d'avance.
Ryder
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Vérifies la résolution de ton écran, chez moi ton image est bonne.
0
RyderB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

Elle est légèrement floue, mais assez désagréable.
Et ou trouve-t-on la résolution de safari?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > RyderB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La résolution est valable pour tout affichage et se règle depuis menu pomme/Préférences système/Moniteur, elle dépend donc du type de moniteur, soit inclus au Mac (iMac, portables) soit indépendant (Mac Mini, Mac Pro ou second écran de portable)
0
RyderB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

déjà essayé ca... et ca ne change strictement rien, et le problème survient uniquement dans safari, nulle ailleurs :/
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > RyderB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre ! il n'y a pas de réglage d'affichage sur Safari, que je sache.
Il faut essayer les différentes résolutions, proposées par Mac OS et/ou étalonner l'écran depuis l'onglet "Couleur"
0
RyderB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai essayé aussi, mais assez bizarrement rien ne change l'effet "flou" de safari...
0