Problème clavier
TOTO
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon MAC est arrêté et je ne peux rentrer mon mot de passe pour l'ouvrir.
Lorsque j'appuie spontanément sur une touche du clavier, j'ai plusieurs caratères qui s'affiches comme si je laissais le doigt appuyé sur la touche.
Je ne peux pas effacer les points qui s'affichent dans mon espace mot de passe.
Quelqu'un peut il m'aider
Merci
Mon MAC est arrêté et je ne peux rentrer mon mot de passe pour l'ouvrir.
Lorsque j'appuie spontanément sur une touche du clavier, j'ai plusieurs caratères qui s'affiches comme si je laissais le doigt appuyé sur la touche.
Je ne peux pas effacer les points qui s'affichent dans mon espace mot de passe.
Quelqu'un peut il m'aider
Merci
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour TOTO !
Ma brouette a la roue bloquée, elle ne veut plus avancer ! quel est le modèle de ma brouette et quel type d'âne, essaie de la pousser ?
Je sais, c'est con mais, tu ne pourrais pas répondre alors, il faut donner le modèle de ton Mac et sous quel système d'exploitation (OS X) il fonctionne, nous ne sommes pas plus devins que toi et, sans informations, pas de réponse valable possible !
@+
Ma brouette a la roue bloquée, elle ne veut plus avancer ! quel est le modèle de ma brouette et quel type d'âne, essaie de la pousser ?
Je sais, c'est con mais, tu ne pourrais pas répondre alors, il faut donner le modèle de ton Mac et sous quel système d'exploitation (OS X) il fonctionne, nous ne sommes pas plus devins que toi et, sans informations, pas de réponse valable possible !
@+