Desactivé le son système sur OSX

Fermé
David Cromer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 13 mai 2016 à 19:52
David Cromer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 18:42
Bonjour,

Je me suis rendu compte que mon micro intégré à l’ordinateur diffuse aussi le son du système. Exemple : si je parle sur Skype avec des amis et que je me met de la musique dans mon casque, mes amis l'entendent comme si elle était chez eux...
Y a t'il une solution pour désactiver le son émis par l'ordinateur?
Merci

David

A voir également:

1 réponse

Soleil1308 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
14 mai 2016 à 17:57
Eh bien oui : ça s'appelle un casque ^^
Plus sérieusement, tes amis entendent le son de ton ordinateur car tu utilises son micro intégré qui est omnidirectionnel (capte tous les sons environnants).
Le son de ton ordinateur sortant par les haut-parleurs, il est capté par le micro et donc transmis à tes amis sur Skype...
Pour éviter ce problème tu peux sois investir dans un micro externe qui capterait moins le son de l'ordinateur (solution peu efficace), sois investir dans un casque/écouteurs (100% efficace) ou encore acheter un micro-casque, qui aurait l'avantage d'éviter ce souci tout en assurant un meilleur micro pour le plus grand plaisir de tes amis.
0
David Cromer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 18:42
Oups,
Je me suis rendu compte je ne l'avais pas précisé dans le post, mais la musique que je met viens de l’ordinateur, sur lequel est branché mon casque.
Mais le micro capte les sons l’ordinateur, comme les notifications, alors qu'elles ne sont envoyés que dans mon casque. :-(

Merci quand même pour ta réponse :s
0