IDVD ejecte le DVD avant de graver
Résolu/Fermé
A voir également:
- IDVD ejecte le DVD avant de graver
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? - Forum Facebook
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 mai 2016 à 10:47
14 mai 2016 à 10:47
Bonjour,
j'ignore quel est le problème, ne connaissant pas tous les détails, mais lorsque j'utilisait iDVD, pour minimiser les risques de DVD final non satisfaisant, j'avais pris l'habitude de graver une image disque plutôt que réellement le DVD. Ensuite, je visionnait le film depuis l'image disque, et si j'étais satisfait, je gravait les DVD à partir de cette image. Donc indépendamment d'iDVD.
Cette solution devrait fonctionner.
Cordialement
j'ignore quel est le problème, ne connaissant pas tous les détails, mais lorsque j'utilisait iDVD, pour minimiser les risques de DVD final non satisfaisant, j'avais pris l'habitude de graver une image disque plutôt que réellement le DVD. Ensuite, je visionnait le film depuis l'image disque, et si j'étais satisfait, je gravait les DVD à partir de cette image. Donc indépendamment d'iDVD.
Cette solution devrait fonctionner.
Cordialement
14 mai 2016 à 13:10
Mais je crois avoir trouvé le Pb... certains DVD vierges (Verbatim DVD-R en pack de 50) sont impropres au gravage.
14 mai 2016 à 13:32