Souris Magic Mouse ne marche plus [Résolu/Fermé]
Signaler
nourchannousa
nourchannousa
- Messages postés
- 1048
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 octobre 2020
nourchannousa
- Messages postés
- 1048
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 octobre 2020
A voir également:
- Souris mac ne s'allume plus
- Magic mouse ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Magic mouse ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Souris Magic Mouse ne marche plus ✓ - Forum - MacOS
- Souris magic mouse 2 ne fonctionne pas ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Driver magic mouse windows 10 gratuit ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Magic mouse sur pc ? - Forum - Windows
- Macbook pro avec clavier filaire et Magic Mouse ✓ - Forum - MacOS
2 réponses
*_Francis_*
- Messages postés
- 38520
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour,
Il faut bien nettoyer les contacts. Lorsque j'ai ce genre de situation, j'utilise une espèce de grattoir en poils de fibre de verre, normalement prévu pour les dessinateurs industriels. (grattage de calques), ou également utilisé pour gratter des circuits électroniques. c'est un outil qui ressemble à ça
Ensuite, la Magic Mouse consomme pas mal de courant, le TrackPad aussi, j'ai donc trouvé en grande surface un chargeur Apple vendu avec 6 piles rechargeables. De cette façon, j'ai toujours des piles prêtes pour la souris ou le Trackpad. C'est extrêmement vite rentabilisé au regard des piles classiques. C'est ce type de chargeur :

Cordialement
Bonne Journée :-) - Francis
SVP : indiquez toujours votre configuration système exacte.
Il faut bien nettoyer les contacts. Lorsque j'ai ce genre de situation, j'utilise une espèce de grattoir en poils de fibre de verre, normalement prévu pour les dessinateurs industriels. (grattage de calques), ou également utilisé pour gratter des circuits électroniques. c'est un outil qui ressemble à ça
Ensuite, la Magic Mouse consomme pas mal de courant, le TrackPad aussi, j'ai donc trouvé en grande surface un chargeur Apple vendu avec 6 piles rechargeables. De cette façon, j'ai toujours des piles prêtes pour la souris ou le Trackpad. C'est extrêmement vite rentabilisé au regard des piles classiques. C'est ce type de chargeur :

Cordialement
Bonne Journée :-) - Francis
SVP : indiquez toujours votre configuration système exacte.
nourchannousa
- Messages postés
- 1048
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 octobre 2020
Merci beaucoup
Je comptait acheter un chargeur Apple et des piles rechargeables avant cet incident mais maintenant je vais attendre un peu et voir si elle continue à fonctionner ou elle va rendre l'âme.
Je comptait acheter un chargeur Apple et des piles rechargeables avant cet incident mais maintenant je vais attendre un peu et voir si elle continue à fonctionner ou elle va rendre l'âme.
voilà le message qui s'affiche
merci