Souris Magic Mouse ne marche plus

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai eu la malchance d'oublier des piles dans ma Magic Mouse. Une des deux pile à secreter un acide que faire pour me rattraper?

merci
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Vérifiez la corrosion et suivez les instructions suivantes.

http://fr.wikihow.com/nettoyer-l'oxydation-et-la-corrosion-des-batteries
1
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

"Il n'y a pour l'instant aucun texte sur cette page. Vous pouvez faire une recherche sur ce titre dans les autres pages, ou rechercher dans les journaux associés."

voilà le message qui s'affiche
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

je viens de voir qu'il ne fonctionne pas ne cliquer pas sur le lien faite un copier coller je viens de tester ça fonctionne.
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Du citron a réglé en partie le problème, elle déconnecte moins souvent mais elle déconnecte quand même
merci
0