Souris Magic Mouse ne marche plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Bonsoir,

j'ai eu la malchance d'oublier des piles dans ma Magic Mouse. Une des deux pile à secreter un acide que faire pour me rattraper?

merci

2 réponses

Messages postés
5910
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
620
Vérifiez la corrosion et suivez les instructions suivantes.

http://fr.wikihow.com/nettoyer-l'oxydation-et-la-corrosion-des-batteries
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
124
"Il n'y a pour l'instant aucun texte sur cette page. Vous pouvez faire une recherche sur ce titre dans les autres pages, ou rechercher dans les journaux associés."

voilà le message qui s'affiche
Messages postés
5910
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
620
je viens de voir qu'il ne fonctionne pas ne cliquer pas sur le lien faite un copier coller je viens de tester ça fonctionne.
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
124
Du citron a réglé en partie le problème, elle déconnecte moins souvent mais elle déconnecte quand même
merci
Messages postés
38520
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
10 821
Bonjour,

Il faut bien nettoyer les contacts. Lorsque j'ai ce genre de situation, j'utilise une espèce de grattoir en poils de fibre de verre, normalement prévu pour les dessinateurs industriels. (grattage de calques), ou également utilisé pour gratter des circuits électroniques. c'est un outil qui ressemble à ça

Ensuite, la Magic Mouse consomme pas mal de courant, le TrackPad aussi, j'ai donc trouvé en grande surface un chargeur Apple vendu avec 6 piles rechargeables. De cette façon, j'ai toujours des piles prêtes pour la souris ou le Trackpad. C'est extrêmement vite rentabilisé au regard des piles classiques. C'est ce type de chargeur :

Cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
SVP : indiquez toujours votre configuration système exacte. 
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
124
Merci beaucoup
Je comptait acheter un chargeur Apple et des piles rechargeables avant cet incident mais maintenant je vais attendre un peu et voir si elle continue à fonctionner ou elle va rendre l'âme.