Excel en Français

Fermé
FAN17 - 14 mai 2016 à 19:08
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 mai 2016 à 22:48
Bonjour,

j'ai un mac configuré au départ en anglais
j'ai réussi à le mettre en français pour le word
mais pour excel je ne trouve pas .
Pouvez-vous m'aider à trouver la manip, ou l'astuce gratuit of course.
MERCI !


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
14 mai 2016 à 19:33
Il aurait été bon de préciser de quelle version d'Office il est question.

S'il s'agit de la version 2016, la langue qui est utilisée par l'application est celle qui a été mise en tête de liste dans le panneau de préférences système "Langue et région" avant de lancer l'application (pas besoin de redémarrer). Il m'arrive ainsi de tester le fonctionnement de l'application dans sa version US en allant simplement faire glisser la langue puis en lançant Excel, ou Word : tous les paramètres sont alors US (ou FR, selon le cas).

Ainsi, si ton Mac est "configuré en anglais" (ce qui veut probablement dire que c'est la langue anglaise qui a été mise en tête de liste), alors les applications d'Office 2016 (menus, etc.) sont en anglais. C'est normal. Mais tu peux facilement basculer d'un environnement à l'autre.

S'il s'agit d'une des versions précédentes, alors la langue des applications est celle de la version qu'on a acheté. Pas de localisation à la volée, c'est "en dur".

0
OK merci à vous pour vos explications.
Ma version est antérieure à 2016, donc visiblement pas de solution
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
14 mai 2016 à 22:48
Si, peut-être : si tu trouves (amis, collègues,...) un disque d'installation VF, tu peux l'installer à la place de la tienne. La clé d'activation est valide quelle que soit la langue.
0