Safari

mcjf Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcjf Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Safari

J'ai deux sessions sur mon iMac, sur une des sessions safari s'ouvre normalement en cliquant simplement sur l'icône du dock.
Pour l'autre, impossible d'ouvrir safari simplement en cliquant sur l'icône. Rien ne s'affiche, aucun message d'erreur. Pour ouvrir, je dois faire un choc droit sur l'icône et choisir nouvelle fenêtre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et aurait une solution

Merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Cela ressemble au fait que Safari est déjà ouvert, mais qu'aucune fenêtre n'est ouverte. Il faut quitter Safari, lors de la fermeture de la session, et non se contenter de fermer toutes les fenêtres dans le cas ou la fermeture de session se fait en demandant de réouvrir les applications en cours lors de la ré-ouverture de session.
0
mcjf Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci de votre réponse, effectivement j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée, et cela fonctionne
Merci
0