Safari

Fermé
mcjf Messages postés 60 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 16 mai 2016 à 12:16
mcjf Messages postés 60 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 17 mai 2016 à 06:12
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Safari

J'ai deux sessions sur mon iMac, sur une des sessions safari s'ouvre normalement en cliquant simplement sur l'icône du dock.
Pour l'autre, impossible d'ouvrir safari simplement en cliquant sur l'icône. Rien ne s'affiche, aucun message d'erreur. Pour ouvrir, je dois faire un choc droit sur l'icône et choisir nouvelle fenêtre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et aurait une solution

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 14:28
Bonjour,

Cela ressemble au fait que Safari est déjà ouvert, mais qu'aucune fenêtre n'est ouverte. Il faut quitter Safari, lors de la fermeture de la session, et non se contenter de fermer toutes les fenêtres dans le cas ou la fermeture de session se fait en demandant de réouvrir les applications en cours lors de la ré-ouverture de session.
0
mcjf Messages postés 60 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025
17 mai 2016 à 06:12
Bonjour,

Merci de votre réponse, effectivement j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée, et cela fonctionne
Merci
0