Plus de code pack Office après migration ?

Fermé
thedance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 13:33
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 22 juin 2016 à 15:03
Bonjour,

Bonjour,

Suite au changement de disque-dur-externe etc ... Et suite à la migration mon pack office me demande la clee ? sauf que je n'ai jamais eu de clee puisque il s'agit d'un mac d'occasion

comment faire ? merci

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
22 juin 2016 à 14:34
Si tu n'as pas de clé, tu n'es pas propriétaire légitime d'Office. En gros, tu es un pirate (même sans t'en être rendu compte). On ne va donc pas pouvoir donner d'informations complémentaires.

Par ailleurs, tu as déjà eu la (même) réponse dans ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33626341-processus-de-migration-sans-code-mac#p33646979
-1
thedance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 14:45
N'importe quoi !!!
Des reponses comme celle la je m'en passe !!!
car la personne qui avait ce mac à paie pour avoir le pack comme pour tout le reste sauf que le pack office me fait defauts c'est quoi que tu comprends ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943 > thedance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 15:03
S'il t'a vendu le pack Office en même temps que l'ordinateur, il t'a obligatoirement donné le DVD avec sa pochette (et donc la clé) ou t'a transmis le courriel avec la clé en même temps que la facture (c'est précisé dans le CLUF). Sinon, contacte ton vendeur et rappelle-lui qu'il a "oublié" de te le fournir.

La clé n'est nulle par ailleurs. Personne ne peut te donner une réponse différente, sauf à tomber sous le coup de la loi DADVSI (ce qui n'est pas permis par les conditions d'utilisation du forum). Bon, tu peux aussi tenter ta chance auprès de l'assistance Microsoft, mais tu as intérêt à préparer un argumentaire plus solide et avoir les factures d'achat à portée de main.

C'et peut-être "N'importe quoi" et tu t'en passerais certainement, mais personne ne peut te répondre autre chose. ;-)
0