Problème envoi photos vers PC

Fermé
cocomademoiselle - 22 juin 2016 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2016 à 16:37
Bonjour,


je suis novice avec mac où se trouve la case " toujours envoyer des pièces compatibles avec windows
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour appliquer ce réglage à tous les messages, à partir de la fenêtre principale de Mail, choisir Édition > Pièces jointes, puis vérifier que l’option Toujours envoyer des pièces jointes compatibles Windows est cochée. Pour un message spécifique, cliquer sur le bouton Joindre dans la barre d’outils de la fenêtre du message, puis vérifier que l’option Envoyer des pièces jointes compatibles Windows est sélectionnée.


MBP Mac (mid 2010) OSX 10.11.5 / RAM 8Go / 
Firefox 47.0 / Safari 9.1 / Thunderbird 45.1.1 / Onyx 3.1.7
0
cocomademoiselle
22 juin 2016 à 12:41
je viens de cocher la case mes photos arrivent dans le texte mais impossible de les télécharger dans leur dossier images de mes contacts comment faut il que je leur envoie pour que ces photos puissent se télécharger !!! avec windows j"envoyai des photos et mes amis avaient la possibilité de les télécharger depuis que j'ai mon mac ils n'y arrivent plus ???
0
cocomademoiselle
22 juin 2016 à 12:17
merci beaucoup , c'est chouette car mon frère ne peut jamais ouvrir les photos que je lui envoie , si malgré cela il ne peut pas ouvrir je vous recontacte
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 15:18
Bonjour,

A question précise, réponse précise.
Telle qu'elle était posée, votre question concernait les images intégrées au courriel.

Pour envoyer une pièce jointe, cliquer sur le trombone, parcourir vos dossiers jusqu'à la pièce à joindre.

A réception, le correspondant devra avoir défini l'application par défaut pour ouvrir les pièces jointes.

0
cocomademoiselle
22 juin 2016 à 15:56
je procède de cette façon, du coup je me suis envoyée une photo sur mon ordinateur portable Windows et je n'arrive pas à télécharger ni copier la photo
0
Bonjour,

Comment relevez-vous votre courrier sur le PC ?
par l'intermédiaire d'un logiciel de courrier, en vous rendant sur un webmail, et si oui, lequel ?
Le mail que vous vous êtes envoyé est-il arrivé ?


MBP Mac (mid 2010) OSX 10.11.5 / RAM 8Go / 
Firefox 47.0 / Safari 9.1 / Thunderbird 45.1.1 / Onyx 3.1.7
0