Accélerer une Voix Off (iMovie ou GarageBand)
Résolu
Janibus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
janibus -
janibus -
Bonjour à tous et à toutes,
pouvez-vous m'indiquer comment accélérer le débit de ma voix sans déformer le son ?
Une marche à suivre ? Un tutoriel video ? Fr - Ang - Ned - ?
Est-ce bien possible ?
Merci d'avance
Paix et amitiés
Janibus
pouvez-vous m'indiquer comment accélérer le débit de ma voix sans déformer le son ?
Une marche à suivre ? Un tutoriel video ? Fr - Ang - Ned - ?
Est-ce bien possible ?
Merci d'avance
Paix et amitiés
Janibus
A voir également:
- Accélerer une Voix Off (iMovie ou GarageBand)
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Logo on off - Forum Facebook
- On off symbole - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
C'est de la physique : lorsque l'on ralenti la voix, elle devient grave, lorsque l'on l'accélère, elle devient aïgue ; donc des déformations, il y en aura...
Par contre, si tu fais un effort de parler plus vite tout en articulant et qu'ensuite on accélère légèrement la voix, ça peut le faire.
Tempo dans Garageband pourrait le faire a priori ^^
C'est de la physique : lorsque l'on ralenti la voix, elle devient grave, lorsque l'on l'accélère, elle devient aïgue ; donc des déformations, il y en aura...
Par contre, si tu fais un effort de parler plus vite tout en articulant et qu'ensuite on accélère légèrement la voix, ça peut le faire.
Tempo dans Garageband pourrait le faire a priori ^^
J' étudierai donc la fonction 'tempo' de GarageBand.
Saches aussi que ton explication magistrale sur la physiqe du son me comble.
Elle m'encourage à exercer ma voix. Elle s'est pratiquement éteinte faute (sans doute) de pratique à mes 79 ans. Pour le reste de la motorique ça va bien, merci Docteur, le Tai Chi Chuan en groupe me sauve mais les cordes vocales y restent en sommeil.
Donc toute prescription d'exercices de diction serait acceullie avec joie
Amicalement