Impossible de désinstaller complètement cacaoweb

Résolu
anaisca2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anaisca2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de désinstaller cacaoweb... En vain ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé. Je m'explique :
- J'ai bien enlevé l'application, je la retrouve ni dans le moniteur d'activité ni dans la liste des applications, ni même lorsque je tape "cacaoweb" dans la spotlight...
Mais le logo reste toujours bien présent dans le lunchpad ! Et impossible de le mettre à la corbeille, il revient à son emplacement d'origine.
J'ai essayé de rentrer les codes et tout ça (ce que j'ai trouvé sur d'autres topics), essayé app cleaner, réinstaller/supprimer l'application, j'ai utilisé malwarebytes... et ça ne marche toujours pas...
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneuse ! Merci par avance :)
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Fais une recherche avec EasyFind et le nom, tu devrais trouver des fichiers invisibles/cachés, tu les mets à la corbeille.
Il me semble bien pourtant que ce cacao possède un désinstalleur, sinon lis ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28555252-suppression-totale-de-cacaoweb-sur-mac
1
anaisca2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ! EasyFind a en effet fonctionné, merci énormément ! Enfin débarrassée de ce cacaoweb !

Encore merci !!
0
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

quand tu utilise malware byte, faut le faire en mode sans echec.

Ressaye tes manoeuvre en mode sans echec
0
anaisca2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé et rien n'y fait, le logo de l'app reste dans le lunchpad...
0