Comment récupérer les données de mon disque dur formaté (Mac) ?
RedBurningLion
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
RedBurningLion Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedBurningLion Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et je m'excuse donc à l'avance au cas où cette question aurait été posée une tonne de fois.
Comme l'indique le titre, je souhaite récupérer les données de mon disque dur. Voilà ce qui s'est produit : souhaitant mettre certaines informations sur le disque dur du Macbook Air 13", g décidé de transférer des fichiers du disque dur amovible (1 To). Après cela, j'ai formaté ce disque dur (il ne restait donc plus aucun fichier), puis je l'ai partitionné en 3 parties (500 Mo, 250 Mo et 250 Mo). Je n'ai rien enregistré, téléchargé où quoi que ce soit sur ce disque dur amovible, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait d'une très grande aide.
Je cherche précisément à récupérer mes anciennes photos et vidéos.
Merci d'avance !
RedBurningLion
Je suis nouveau sur ce site et je m'excuse donc à l'avance au cas où cette question aurait été posée une tonne de fois.
Comme l'indique le titre, je souhaite récupérer les données de mon disque dur. Voilà ce qui s'est produit : souhaitant mettre certaines informations sur le disque dur du Macbook Air 13", g décidé de transférer des fichiers du disque dur amovible (1 To). Après cela, j'ai formaté ce disque dur (il ne restait donc plus aucun fichier), puis je l'ai partitionné en 3 parties (500 Mo, 250 Mo et 250 Mo). Je n'ai rien enregistré, téléchargé où quoi que ce soit sur ce disque dur amovible, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait d'une très grande aide.
Je cherche précisément à récupérer mes anciennes photos et vidéos.
Merci d'avance !
RedBurningLion
A voir également:
- Comment récupérer les données de mon disque dur formaté (Mac) ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
J'ai déjà essayé des versions gratuites de disk drill et wondershare mais pour pouvoir récupérer les données, il faut la version payante
Quelqu'un connait-il une personne ou un centre informatique qui pourrait m'aider ? J'habite Uccle pour information. Merci.