Plus de lumière du clavier depuis OS el Capitan
Résolu
Adélie24
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour "OS el Capitan" sur mon Macbook air, et depuis la mise à jour je ne peux plus régler la luminosité des touches de mon clavier. Lorsque j'actionne l'un des deux boutons qui règle habituellement cette commande, le carré gris avec le symbole lié à la lumière du clavier s'affiche, avec le symbole "stop" :

Sauriez-vous comment réparer cela ?
Merci d'avance !
Je viens d'installer la mise à jour "OS el Capitan" sur mon Macbook air, et depuis la mise à jour je ne peux plus régler la luminosité des touches de mon clavier. Lorsque j'actionne l'un des deux boutons qui règle habituellement cette commande, le carré gris avec le symbole lié à la lumière du clavier s'affiche, avec le symbole "stop" :

Sauriez-vous comment réparer cela ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Plus de lumière du clavier depuis OS el Capitan
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Ne t'inquiète surtout pas ça m'est arrivé des millions de fois avec le son la luminosité de l'écran ou du clavier il faut que appuies sur le panneau sens interdit, si il demande d'entrer ton mot de passe tu le mets et si il te disent autre chose redémarre ton mac.
Bonjour
Le reset du contrôleur de gestion système ( ou SMC) permet de résoudre de multiples problèmes liés à la batterie, à l'ouverture/fermeture du capot, à la source vidéo externe, mais aussi au rétro éclairage du clavier!
Éteint le Mac.
Branche l’adaptateur secteur.
Presse ensemble les touches Maj + Ctrl + Option (il faut choisir absolument la touche de gauche).
Relâche toutes en même temps: Voilà, le reset SMC est fait!
Tu devrais avoir un témoin visuel indiquant que le SMC vient d’être réinitialiser et le témoin lumineux du MagSafe devrait changerde couleur.
Ritchi
Le reset du contrôleur de gestion système ( ou SMC) permet de résoudre de multiples problèmes liés à la batterie, à l'ouverture/fermeture du capot, à la source vidéo externe, mais aussi au rétro éclairage du clavier!
Éteint le Mac.
Branche l’adaptateur secteur.
Presse ensemble les touches Maj + Ctrl + Option (il faut choisir absolument la touche de gauche).
Relâche toutes en même temps: Voilà, le reset SMC est fait!
Tu devrais avoir un témoin visuel indiquant que le SMC vient d’être réinitialiser et le témoin lumineux du MagSafe devrait changerde couleur.
Ritchi
Une autre idée svp ? :)