Mon Mac s'éteint après 45 secondes

Fermé
armel ibaze - 27 août 2017 à 04:11
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 27 août 2017 à 06:47
Bonjour, mon macbook pro s'allume et se reeteint au bout de 45secondes, just quand la pomme apparait! Svp je suis tres confus par ce que j'ai mon travail de fin d'etude a l'interieur,


A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
27 août 2017 à 06:47
Allumez votre Mac.
Dès que vous entendez la tonalité de démarrage, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.

Cette manipulation permet de démarrer le Mac en mode sans échecs.

Si cette manipulation ne fonctionne pas cela signifie que vous avez un défaut matériel et qu'il vous faudra amener votre ordinateur dans un magasin Apple pour le faire réparer.

Dans l'immédiat si vous avez la possibilité de travailler sur un autre ordinateur, il serait judicieux de demander une sauvegarde de votre disque dur interne afin de pouvoir terminer vos travaux sur une autre machine le temps que votre mac est en réparation.

Et je vous conseille à l'avenir de faire l'acquisition d'un disque dur externe pour sauvegarder vos données afin d'éviter ce type de problèmes dans le cas où cela se reproduirait.

Le Time Machine d'Apple est très au point c'est presque un crime de ne pas l'utiliser ;)
0