Skype et ancienne version firefox

intergalactique -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible d'utiliser skype depuis 1 mois, il me demande de télécharger la nouvelle version puis ensuite, il me dit que mon logiciel est trop ancien. effectivement, je ne peux pas télécharger les mise à jour de firefox, ni de safari......en gros, mon ordi est trop vieux quoi ??????
y a t il des solutions ?

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Il faudrait que tu indiques:
- le modèle exact de ton Mac: voir ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué
- la version de Mac OS X installée (menu "Pomme -> A propos de ce Mac…")

Au cas où voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran

Ritchi
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

La première chose à faire est de donner ta configuration, modèle exact du Mac et système d'exploitation (OS) car, nous ne sommes pas devins.

Au cas ou, voici un lien pour télécharger les anciennes versions de Skype. Pour Firefox et safari, ça dépend de ton système, Safari est installé pour ta version de Mac OS et ne peut aller au-delà, idem pour Firefox.
Mais, peut-être que ton Mac peut évoluer, d'où l'intérêt de donner ta configuration.
Pour la trouver,
voici une aide imagée

0