Perdu dans mon trousseau d'accés
Pauline09
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon Mac n'arrête pas de me demander mon trousseau de session des que j'ouvre skype, chrome etc. Je n'ai a ce jour pas trouvé la solution pour supprimer ces messages d'erreurs.
Aussi, lorsque je souhaite modifier mon adresse mail admin du mac (Mon identifiant Apple actuel est mon ancienne adresse free) par celui de mon adresse icloud. Il m'affiche "impossible de trouver le trousseau "login" pour créer l'adresse mail.
Une aide serait la bienvenu.. :)
Mon Mac n'arrête pas de me demander mon trousseau de session des que j'ouvre skype, chrome etc. Je n'ai a ce jour pas trouvé la solution pour supprimer ces messages d'erreurs.
Aussi, lorsque je souhaite modifier mon adresse mail admin du mac (Mon identifiant Apple actuel est mon ancienne adresse free) par celui de mon adresse icloud. Il m'affiche "impossible de trouver le trousseau "login" pour créer l'adresse mail.
Une aide serait la bienvenu.. :)
A voir également:
- Perdu dans mon trousseau d'accés
- Trousseau iphone - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Comme tu ne précises pas ta version Mac OS X de ton Mac, voici les tutoriels susceptibles de t'aider à effectuer quelques réparations sur ton Mac:
Mac OS X 10.5: Entretien et réparation
Mac OS X 10.8, 10.9 et 10.10: Entretien et réparation
Entretenir et Réparer OS X 10.11 alias El Capitan ou OS X 10.12 alias Sierra
Ritchi
Comme tu ne précises pas ta version Mac OS X de ton Mac, voici les tutoriels susceptibles de t'aider à effectuer quelques réparations sur ton Mac:
Mac OS X 10.5: Entretien et réparation
Mac OS X 10.8, 10.9 et 10.10: Entretien et réparation
Entretenir et Réparer OS X 10.11 alias El Capitan ou OS X 10.12 alias Sierra
Ritchi