Impossible de lire iPhoto sur disque dur

Zazdu74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un MacBook Air, et comme je vais rentrer en fac je voulais le remettre à zéro pour repartir du début complètement. J'ai donc utilisé Time machine pour faire une sauvegarde complète sur mon disque dur or la sauvegarde a été faite mais il est impossible de lire depuis le disque dur ma bibliothèque iPhoto qui est bien dessus pourtant . Est ce que vous auriez une solution pour pouvoir ouvrir cette bibliothèque directement depuis mon disque dur? Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Ce que tu dis n'est pas très clair ! tu as fait une sauvegarde TM sur le même disque ? ou sur un disque externe ?
Donne plus de détails sur ce que tu as fait exactement, sachant que, si tu as fait une sauvegarde sur le disque inter, donc le disque utilisé normalement, tu as tout faux.
0