Problème exportation Imovie

Onsulade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Onsulade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Imovie. J'ai réalisé un montagee Vidéo/Photo. Tout est nickel quand je visionne mon projet sur Imovie (transition, musique, photos et vidéos). Mais une fois que j'exporte le projet en "mp4", toutes les vidéos sont parfaitement visibles et lisibles, en revanche, toutes mes photos ne sont pas lisibles
sous quicktime et VLC. Mes photos sont "cryptées" (cf pièce jointe).
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir exporter mon projet sans perdre de photo. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci!

PS : je dispose d'un macbook pro 2011 sous sierra.
A voir également:

1 réponse

makintoshe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

As-tu essayé de l'exporter sous un autre format?

Je connais ce problème, si tu as la foi de recommencer, pour éviter le beug, il faut que tu mettes TOUTES les photos d'abord ensuite que tu gères les transitions etc.

C'est un beug iMovie que certains ont.

Verifies également si ton logiciel est bien à jour. (le plus récent est la version 10.1.6) !

Bon courage :)
1
Onsulade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse! Oui c'est pourtant la dernière version..
Je pense que je vais le recommencer.. Du coup, je dois suivre cet ordre "toutes les photos, toutes les transitions puis toutes les vidéos" ?

Tu sais si ça marche en copiant déjà mes séquences ? Ca m'éviterait de calibrer le temps de visionnage des vidéos et photos dans la timeline!
0