Mac book air - Stockage Autres ne fait qu'augmenter...

Fermé
xoxococo - 26 août 2017 à 17:23
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 août 2017 à 00:18
Bonjour,

En tant que grande débutante sur tout ce qui est informatique, je m'adresse à vous car je suis bloquée.
J'ai récemment supprimé beaucoup de fichiers inutiles sur mon mac book air, musiques, fichiers, cache....
Tout allait bien, j'avais beaucoup d'espace.
Mais depuis quelques temps quand je regarde dans le moniteur pour voir la mémoire qu'il me reste, je vois que le stockage (catégorie AUTRES) ne fait qu'augmenter... en 2h il est passé de 50 à 70.... j'ai supprimé encore plus de fichiers et la encore ça augmente... Je ne sais pas quoi faire...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil.

Merci!


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
27 août 2017 à 00:18
Bonjour,

Aurais-tu activé les sauvegardes Time Machine ?
Pour le savoir, ouvre le menu Pomme -> Préférences Système... -> Time Machine et dis moi si tu as Time Machine réglé sur Oui ou sur Non :


Si Time Machine est réglé sur "Oui", alors Time Machine utilise "momentanément" ton disque dur interne pour sauvegarder tes fichiers. Le "momentanément" signifie: tant qu'un disque dur externe n'est pas branché à ton Mac, Time Machine continuera à utiliser ton disque interne pour les sauvegardes. Dès qu'un disque externe sera connecter, il transférera les sauvegardes sur le disque externe.

Si Time Machine est réglé sur "Non" alors on réfléchira aux possibilités.

Ritchi
0