Refus connexion wifi après formatage mac Mojave
JPG8574
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant faire un grand ménage sur mon mac (Version Mojave) j'ai décidé de le formater.
Cependant lors de la phase de réinstallation, mon mac ne voulant se connecter à aucune wifi je l'ai donc éteint puis redémarrer en espérant que le problème de connexion à la wifi s'arrange.
En le réallumant j'ai aperçu un fond noir avec l'image d'un dossier qui clignotait.
Je l'ai donc redémarré et appuyé sur commande+R à nouveau.
J'ai pu de ce fait obtenir une écran noir avec une planète qui tourne me demandant de sélectionner un réseau wifi, or, mon mac n'accepte toujours pas de se connecter à la wifi.
Avez vous une ou des solutions pour sortir de ce cercle infernal ?
Voulant faire un grand ménage sur mon mac (Version Mojave) j'ai décidé de le formater.
Cependant lors de la phase de réinstallation, mon mac ne voulant se connecter à aucune wifi je l'ai donc éteint puis redémarrer en espérant que le problème de connexion à la wifi s'arrange.
En le réallumant j'ai aperçu un fond noir avec l'image d'un dossier qui clignotait.
Je l'ai donc redémarré et appuyé sur commande+R à nouveau.
J'ai pu de ce fait obtenir une écran noir avec une planète qui tourne me demandant de sélectionner un réseau wifi, or, mon mac n'accepte toujours pas de se connecter à la wifi.
Avez vous une ou des solutions pour sortir de ce cercle infernal ?
A voir également:
- Mon mac refuse de se connecter au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide