A voir également:
- Disque dur externe ne se monte plus sur mon mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2019 à 23:45
14 juin 2019 à 23:45
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de tester Mojave; mais déjà un truc "pas bon" : votre version de Paragon n'est pas à jour. La version que j'utilise est la 15.5.41, cela sous High Sierra, donc la première chose à faire est de mettre Paragon à jour.
Ensuite, je pense à un truc qui piège parfois certains utilisateurs : le fait de connecter un disque externe portable, donc auto-alimenté, sur le clavier au lieu de le connecter sur un des ports USB à l'arrière de l'iMac. Si la tension fournie au clavier peut suffire aux clés USB ou à certains disques portables, cela ne suffit pas la plupart du temps pour les disques externes.
Cordialement.
Je n'ai pas la possibilité de tester Mojave; mais déjà un truc "pas bon" : votre version de Paragon n'est pas à jour. La version que j'utilise est la 15.5.41, cela sous High Sierra, donc la première chose à faire est de mettre Paragon à jour.
Ensuite, je pense à un truc qui piège parfois certains utilisateurs : le fait de connecter un disque externe portable, donc auto-alimenté, sur le clavier au lieu de le connecter sur un des ports USB à l'arrière de l'iMac. Si la tension fournie au clavier peut suffire aux clés USB ou à certains disques portables, cela ne suffit pas la plupart du temps pour les disques externes.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
15 juin 2019 à 13:46
15 juin 2019 à 13:46
Bonjour,
sur un rack ?? c'est à dire ?
vous voulez dire sur un HUB USB ?
essayez de le connecter directement sur un des ports USB du Mac
mon DDE que je sur un rack à l'arrière du mac et non sur mon clavier...
sur un rack ?? c'est à dire ?
vous voulez dire sur un HUB USB ?
essayez de le connecter directement sur un des ports USB du Mac
15 juin 2019 à 11:00
Merci pour votre retour.
J'ai télécharger la dernière version de Paragon, la même que la votre. Cela n'a pas résolu le problème d'ouverture de mon DDE que je sur un rack à l'arrière du mac et non sur mon clavier...
Cordialement