Problème suppression documents ICloud Drive
Nycolas
-
Nycolas -
Nycolas -
Bonjour,
J’ai supprimé mes documents d’icloud Drive (dans le Finder, dossier iCloud Drive vide), cependant lorsque je regarde le stockage iCloud, celui ci indique toujours qu’il a 4Go d’utilisés pour les documents.
Quelqu’un aurait une solution svp ?
J’ai supprimé mes documents d’icloud Drive (dans le Finder, dossier iCloud Drive vide), cependant lorsque je regarde le stockage iCloud, celui ci indique toujours qu’il a 4Go d’utilisés pour les documents.
Quelqu’un aurait une solution svp ?
A voir également:
- Problème suppression documents ICloud Drive
- Forcer suppression fichier - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trousseau icloud iphone - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
2 réponses
Bonjour,
dans les Préférences système / iCloud... il faut cliquer sur le bouton "Gérer" en bas à droite de la fenêtre, et vous aurez les détails de l'occupation de votre espace iCloud Drive..
Cordialement.
dans les Préférences système / iCloud... il faut cliquer sur le bouton "Gérer" en bas à droite de la fenêtre, et vous aurez les détails de l'occupation de votre espace iCloud Drive..
Cordialement.
Il est bien noté que les documents sur iCloud occupent un espace de 4,7Go. Or lorsque j'ouvre iCloud Drive dans le Finder, le dossier est vide car j'ai déplacé l'ensemble des documents afin de libérer de l'espace sur iCloud.
Il semblerait que le stockage ne se mette pas à jour ou qu'il y ait un autre problème... HELP please