Problème de connexion Word avec mon identifiant

Fermé
Chamcham10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 19:23
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 sept. 2019 à 23:43
Bonjour,
Je possède un mac vieux de 10 ans avec le système d’exploitation El Capitan. J’ai voulu installer word ce que j’ai réussi mais la version de 2016 mais une fois que je souhaite me connecter j’entre donc mon adresse mais une fois valider la spirale de chargement reste et ne bouge. Cela reste en chargement en cours....

Quelqu’un pourrait-il M’aider S’il vous plaît. En sachant que j’ai déjà desinstaller et re installer word

Merci beaucoup



Configuration: iPhone / Safari 13.0
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 25 sept. 2019 à 23:55
Pour ce que j'ai pu voir, il n'est pas impossible qu'il y ait (de nouveau) quelques soucis avec les serveurs d'activation Microsoft. Si le problème devait persister au-delà de 48 heures, le mieux serait probablement de contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page.

NB : la désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac (on laisse plutôt ça à nos cousins windowsiens). Il est assez rare que l'origine des problèmes soient à chercher dans une corruption des fichiers de l'application. En général on retrouve donc la même situation après réinstallation, voire pire si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art...

0