Problème de connexion Word avec mon identifiant
Fermé
Chamcham10
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
25 sept. 2019 à 19:23
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 25 sept. 2019 à 23:43
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 25 sept. 2019 à 23:43
Bonjour,
Je possède un mac vieux de 10 ans avec le système d’exploitation El Capitan. J’ai voulu installer word ce que j’ai réussi mais la version de 2016 mais une fois que je souhaite me connecter j’entre donc mon adresse mais une fois valider la spirale de chargement reste et ne bouge. Cela reste en chargement en cours....
Quelqu’un pourrait-il M’aider S’il vous plaît. En sachant que j’ai déjà desinstaller et re installer word
Merci beaucoup
Je possède un mac vieux de 10 ans avec le système d’exploitation El Capitan. J’ai voulu installer word ce que j’ai réussi mais la version de 2016 mais une fois que je souhaite me connecter j’entre donc mon adresse mais une fois valider la spirale de chargement reste et ne bouge. Cela reste en chargement en cours....
Quelqu’un pourrait-il M’aider S’il vous plaît. En sachant que j’ai déjà desinstaller et re installer word
Merci beaucoup
Configuration: iPhone / Safari 13.0
A voir également:
- Problème de connexion Word avec mon identifiant
- Gmail connexion - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3520
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
951
Modifié le 25 sept. 2019 à 23:55
Modifié le 25 sept. 2019 à 23:55
Pour ce que j'ai pu voir, il n'est pas impossible qu'il y ait (de nouveau) quelques soucis avec les serveurs d'activation Microsoft. Si le problème devait persister au-delà de 48 heures, le mieux serait probablement de contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page.
NB : la désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac (on laisse plutôt ça à nos cousins windowsiens). Il est assez rare que l'origine des problèmes soient à chercher dans une corruption des fichiers de l'application. En général on retrouve donc la même situation après réinstallation, voire pire si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art...
NB : la désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac (on laisse plutôt ça à nos cousins windowsiens). Il est assez rare que l'origine des problèmes soient à chercher dans une corruption des fichiers de l'application. En général on retrouve donc la même situation après réinstallation, voire pire si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art...