Problème affichage contenu emails

Résolu/Fermé
Paule - Modifié le 26 sept. 2019 à 08:12
 Paule - 26 sept. 2019 à 11:28
Bonjour,
Normalement, lorsque j'ouvre mail sur MAC OS MOJAVE, je vois directement la colonne boîte aux lettres, la colonne des messages de la boîte sélectionnée et la colonne contenu du message sélectionné.
J'ai fait une mauvaise manip il y a 2 jours et je ne vois plus la colonne contenu du message sélectionné (je suis obligée de double-cliquer sur chaque message pour l'ouvrir).
Je n'ai pas réussi à corriger ce problème et je n'ai pas trouvé la solution dans la notice mail pour iMac.
Pouvez-vous m'aider.
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
Paule
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je présume que vous parlez du volet de visualisation des messages. Volet que l'on peut avoir en bas ou à gauche des messages. C'est selon la manière dont vous avez choisi la présentation dans les Préférences de Mail. Dans Mail / Préférences / Présentation, si vous optez pour le mode classique, vous aurez ce volet en bas et la possibilité de l'ouvrir en tirant vers le haut, assez loin, le petit point au bas de la fenêtre.
Dans l'autre mode, le volet est à droite et pour l'ouvrir, il faut amener le curseur sur le bord de la fenêtre, jusqu'à ce 'il prenne une forme de flèche vers la gauche, alors vous "tirez" le volet assez loin vers la gauche pour l'ouvrir...

Cordialement.

EDIT : https://support.apple.com/fr-fr/guide/mail/mlhl7fa3a90d/12.0/mac/10.14
0
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et diablement efficace.
Je n'avais pas essayé de "tirer" le curseur en forme de demi-flèche vers la gauche.
Bonne journée à vous
Paule
0