Les discussions

Orientation caméra

Bonjour, comment changer l’orientation de la caméra. L’image est verticale et de biais en utilisant Zoom

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un imac sous snow leopard 10.6.8

Bonjour, J’ai récemment acheter un iMac de 2009 mais l’os date un peu (snow léopard 10.6.8) Et je n’arrive pas à mettre à jour l’os Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
dede74000

Imprimante inactive

Bonjour, l' imprimante canon mg25555 est bien reconnue par le mac osx 10.6.8 mais reste inactive Merci de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Scanner sur big sur

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ( big sur), mon imprimante "Canon Pixma MG5250" fonctionne tjs, mais le scanner n'est plus reconnu. Quelqu'un sait-...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment m’y prendre pour réinstaller macos

bonjour, j’ai un macbook air que j’utilisais sous macos mais après j’ai installé le système windows à cause des jeux. mais après quelque chose s’est p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour canon eos 400dd

Bonjour, J’ai perdu le driver de transfert de photos depuis mon EOS 400D vers un iMac sous Mojave ou Catalina. Canon semble les avoir effacés sur les...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir docx en format pages

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de convertir mes documents docs en format pages gratuitement et sans inscription. Car lors...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
bazfile

Convertir fichier word en fichier pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un doc. en Word. que je souhaiterais passer sur mon appli. "Pages" Est-ce possible? Merci d'avance BH Configuration: Mac OS X...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Aliboron Martin

Google ne s'affiche plus a l'ouverture de ma session

bonjour, depuis 2ou3jours ne s'affiche plus mais a la place tous mes sites favoris s'affiche et pour faire une recherche je suis obligé d'en ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
trotte-menu

Barre de menu safari

 Résolu

bonjour, Sans savoir pourquoi, la barre de menus de Safari se masque automatiquement. En montant la souris en haut de l'écran elle réapparaît et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
FB78410

Son pourri , saturé

Bonjour Depuis aujourd'hui j'ai un son pourri sur le Macbook pro 2012 J'ai changé la batterie remis l'ancienne mais j'ai maintenant ce son exécrable...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
topemeraude

Brave : qu'en penser ?

 Résolu

Bonjour, Que pensent les connaisseurs de ce navigateur ? Le contenu des sites n'est-il pas affecté ? Merci de vos avis. Francis, si tu me lis...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Vallees4

Remove.bg sur mac

Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser cet outil de détourage avec un Mac sur Safari ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Aliboron Martin

Boitier pour disque dur macbook air 2015

Bonjour à tous, Mon MacBook air 2015 est mort (enfin la carte mère) et j'aimerais pouvoir récupérer les données sur mon disque dur. Pour cela on m'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel (surge) installé mais invisible

Bonjour, J'ai installé le logiciel de musique "surge" et l'opération est réussie sans problème. Par contre, je ne le retrouve nulle part. Ni dans appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Aliboron Martin

Macbook air m1

Bonsoir, j’aimerais acheté le MBA M1 , mais j’ai lu sur des sites que certaines personnes avaient des problèmes de fissures d’écran sans raisons appar...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme mdp macbook pro

Bonjour, Mon MacBook me demande deux fois mon mot de passe d'ouverture de session avec deux fonds d'écran différents. J'ai d'ailleurs pour un mot de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Accessoires usb désactivés

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de connecté ma machine (Cricut Maker) à mon MAC, mais rien y fait, rien ne fonctionne... Le message complet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Keynote n'enregistre pas mon document

Bonjour, Keynote n'enregistre pas mon document, le message suivant s'affiche: "Le document n’a pas pu être enregistré automatiquement. Il se peut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion bluetooth tnb mac

Bonjour, Mon mac est verrouillé par mot de passe et j’arrive pas à connecter le clavier en Bluetooth comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Time capsule manque d'espace

Bonjour à tous , Ma Time Capsule affiche ne plus pouvoir sauvegarder par manque d'espace. Quel risque je prends si en passant par l'utilitaire de dis...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Face time ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux utiliser Face Time. Mon ordinateur est un MacBook Air. Je vois que l'on m'appelle mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mia43

Définir la présentation par défaut des dossiers

Bonjour, Je souhaiterais que mes dossiers soient tous présentés de la même manière sur tout mon Mac. J'arrive à les présenter par liste mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Rirod

Macbook ne démarre plus

Bonjour, Le MacBook(secrétariat plus) de ma fille ne démarre plus. Il a deux ans. Batterie? Salutations distinguées. Vincent

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
_Ritchi_

Copie d'un fichier impossible sur ssd

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un fichier sur mon mac dans mon nouveau SSD, car "Un ou plusieurs éléments dans « Fichier» ne peuvent être modifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Câble trop gourmand et me demande de déconnecter pour activer les usb

Bonjour, excusez moi c etait pour savoir quelle est le probleme avec mon controleur pioneer DDJ RX quand je connecte le cable de mon controleur a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
jeannets

Macbook ne s'allume plus

Bonjour, bjr mon MacBook de 2009 ne se charge plus et le magsafe ne s'allume pas et ni le témoin de charge de la batterie. j'ai installé une batteri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Mail : envoi de messages impossible

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des mails sur mon Mac version 10.11.8. Ou je peux télécharger mail pour ce Mac. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante lexmark 9575 sur imac

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon imprimante Lexmark X9575 sur mon iMac. J'ai perdu le CD d'installation. Si vous pouviez me dépanner avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
mikane

Impossible entrer les dossiers sur disque dur

Bonjour, Mon disque dur apparait et s'ouvre mais impossible de rentrer les dossiers dedans. Merci pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Apple store connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai installé sans souci 2 applis de l'Apple Store, sans qu'il me demande de me connecter à mon compte. Déjà, c'est norma...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
@nnie

Dossier photos partages

bonjour je suis nouvelle sur Mac mais j'ai déja 2 iPads et un HP j'ai fait un dossier photos (google) à partager avec un contact mais je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mac book air 2015 13pouces ssd 128 go - 8go

Bonjour, Je voudrais acheter un Mac Book Air 2015 13pouces SSD 128 Go - 8Go reconditionné sur BackMarket. Me recommandez-vous cet achat ? Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

App de gestion immo

Bonjour, J'ai sélectionné un logiciel de gestion de biens immo : https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative. Pensez vous q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Devis macbook air exorbitant, avez-vous des explications ?

Bonjour, Du jour au lendemain mon MacBook Air 2017 n'a plus voulu se rallumer (pas de choc, ni liquide ni rien, aucun dysfonctionnement avant). Je...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir .dmg en .nrg

Bonjour, Je dois convertir un fichier .dmg en fichier .nrg. Je suis sur Mac et je ne trouve aucune solution. Les logiciels de conversion sont tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Disque dur externe toshiba

Bonjour, Impossible de modifier des données depuis mon mac sur mon disque dur externe. Il est utilisé sur PC également. Le mac ne dit que j’ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème mac

Bonjour j’ai un mac Mon soucis c’est quand je v sur la page d’accueil sur safari il y a une page qui s’appelle searchsymphonie qui m’empêche d’accéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et je peux pas formater le macbook pro

Bonjour, j'ai un macbook pro 2007 de model A1211... après plusieurs tentatives de modification du mot de passe j'ai fini par oublié le vrai, la perso...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier excel

Bonjour, j'ai perdu un fichier excell important on m'a donné le nom d'un fichier temporaire, mais je ne sais comment le récupérer. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Aliboron Martin

Fichier zip vide

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier zip téléchargé sur la plateforme de transfert "smash" C'est un fichier de 15 giga et lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de piratage

Bonjour, en prenant un abonnement prime on ma pirater ma carte on a supprimer la carte j aurais la prochaine la semaine prochaine comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Xileh

Probléme d'ouverture de session

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon Mac, j'ai changé le mot de passe de ma session, mais après le redémarrage ça me donne que le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un fichier avec mon mac

Bonjour Je travaille sur un MACBOOK AIR J’ai un fichier Database : il s’y trouve un fichier hazardareas.lwd et un autre versionhazard.txt Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mail : envoi d'e-mail avec proximus skynet impossible

Bonjour, iMac OS 10.15.6 Mail: Proximus Skynet Aucun problème avec la boîte de réception. Mais j'ai un problème d'envoi d'e-mail avec Proximus S...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
japleo

Application dans le logo cœur et dedans un sourire

Bonjour, Application dans le logo cœur et dedans un sourire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
BmV

Aide svp mdp constructeur oublié

Bonjour, slt a tous j'ai actuellement un Imac 2012 que je n'utilise plus depuis pas mal de temp j'aimerai le réinitialise mais le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de mon imac bloque sur page blanche

Bonjour, Yosemite OS X 10.10.5 Je sais que ce sujet a été traité mais les solutions proposées n'arrivent pas à résoudre mon problème : la page res...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro 13" de 2018 i7 2.7ghz je n'y arrive pas

Bonjour, aucune des solution proposées ne fonctionnent j'en viens a me demander si l'ecran est retroéclairé ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Chargement infinie blustacks mac

Bonjour, je cherche a installe blustack 4 sur mon mac mais au moment de l'ouverture de la fenêtre qui me propose de télécharger le logiciel impossib...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Fufrixi
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000