Pas de communication avec le scanner
Manu
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Mac version High Sierra et une Epson Workforce WF7620. J'ai changé de box internet, ai reconfiguré mon imprimante mais depuis, si j'arrive à imprimer en Wifi, l'utilisation du scanner me renvoie le message "une erreur est survenue ors de la communication avec le scanner.(-9923).
J'ai essayé de supprimer toutes les imprimantes et de réinstaller mon EPSON, qui apparaît bien dans les imprimantes disponibles en Wifi, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci.
Emmanuel
Je travaille sur Mac version High Sierra et une Epson Workforce WF7620. J'ai changé de box internet, ai reconfiguré mon imprimante mais depuis, si j'arrive à imprimer en Wifi, l'utilisation du scanner me renvoie le message "une erreur est survenue ors de la communication avec le scanner.(-9923).
J'ai essayé de supprimer toutes les imprimantes et de réinstaller mon EPSON, qui apparaît bien dans les imprimantes disponibles en Wifi, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci.
Emmanuel
A voir également:
- Pas de communication avec le scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Un cas similaire est décrit ici et là solution appliquée est la réinstallation du pilote du scanner et non de l’imprimane:
https://communities.apple.com/fr/thread/220053541
Il y a aussi la solution proposée ici et qui tourne autour de la configuration réseau du Mac, à savoir activer la configuration IP v6: https://oneminutemacman.com/error-9923-scanning-over-network-fix/
Si l’anglais n’est pas ta tasse de thé, utilise le service de traduction de Google: https://translate.google.fr/?hl=fr&ucbcb=1
Ritchi
Un cas similaire est décrit ici et là solution appliquée est la réinstallation du pilote du scanner et non de l’imprimane:
https://communities.apple.com/fr/thread/220053541
Il y a aussi la solution proposée ici et qui tourne autour de la configuration réseau du Mac, à savoir activer la configuration IP v6: https://oneminutemacman.com/error-9923-scanning-over-network-fix/
Si l’anglais n’est pas ta tasse de thé, utilise le service de traduction de Google: https://translate.google.fr/?hl=fr&ucbcb=1
Ritchi