Probleme logiciel Teamviewer
Résolu
tioducato
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un MacBook Pro "Mac OS Big Sur" 11.6.1
J'ai installer Teamviewer pour m'en servir que occasionnellement ,
Le problème c'est que a chaque ouverture du MacBook le logiciel se connecte automatiquement et s'incruste dans le Doc , je suis obligé a chaque de la faire partir manuellement ,
J'ai essayé toutes les méthodes de base sur un Mac pour q'un logiciel ne se lance pas a l'ouverture mais rien de fonctionne
merci de votre aide
J'ai installer Teamviewer pour m'en servir que occasionnellement ,
Le problème c'est que a chaque ouverture du MacBook le logiciel se connecte automatiquement et s'incruste dans le Doc , je suis obligé a chaque de la faire partir manuellement ,
J'ai essayé toutes les méthodes de base sur un Mac pour q'un logiciel ne se lance pas a l'ouverture mais rien de fonctionne
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme logiciel Teamviewer
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Teamviewer - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
3 réponses
salut
je suis sous Windows, et au démarre de Teamviewer, j'ai le choix de le démarrer ou non avec Windows
il faut décocher cette case

@+
je suis sous Windows, et au démarre de Teamviewer, j'ai le choix de le démarrer ou non avec Windows
il faut décocher cette case

@+