Mon clavier MacBook Air ne fonctionne plus
Fermé
peregrina
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
-
13 nov. 2021 à 12:57
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 14 nov. 2021 à 11:00
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 14 nov. 2021 à 11:00
Bonjour,
Alors voilà j’ai un vieux MacBook Air et mon clavier ne fonctionne plus. Suis allée
Chez Apple et ils m’ont dit d’en t’utiliser un autre (Bluetooth). Finalement j’ai opté pour un clavier avec câble USB. Et aujourd’hui rien à faire hormis là touche majuscule mon clavier ne fonctionne plus et bien sûr impossible d’entrer mon mot de passe… j’ai enlevé le v’la le usb tester d’autres périphériques usb qui fonctionnent mais je ne sais pas quoi faire? Une idée? Merci merci et bonne journee
Alors voilà j’ai un vieux MacBook Air et mon clavier ne fonctionne plus. Suis allée
Chez Apple et ils m’ont dit d’en t’utiliser un autre (Bluetooth). Finalement j’ai opté pour un clavier avec câble USB. Et aujourd’hui rien à faire hormis là touche majuscule mon clavier ne fonctionne plus et bien sûr impossible d’entrer mon mot de passe… j’ai enlevé le v’la le usb tester d’autres périphériques usb qui fonctionnent mais je ne sais pas quoi faire? Une idée? Merci merci et bonne journee
A voir également:
- Rétroéclairage clavier macbook air ne fonctionne plus
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
14 nov. 2021 à 11:00
14 nov. 2021 à 11:00
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris surtout le passage "... j’ai enlevé le v’la le usb ..."
Aussi est-ce que chacune des propositions suivantes est correcte ou pas?
• le clavier du MacBook Air ne marche plus
• les ports USB du MacBook Air marchent avec d'autre périphérique (souris, ...)
• le clavier USB tout neuf ne marche pas avec ton MacBook Air
• le clavier USB tout neuf a marché avec ton MacBook Air, mais depuis peu, il ne marche plus
• le clavier USB tout neuf est de marque Apple
• le clavier USB tout neuf est de marque non Apple
Ritchi
Je n'ai pas tout compris surtout le passage "... j’ai enlevé le v’la le usb ..."
Aussi est-ce que chacune des propositions suivantes est correcte ou pas?
• le clavier du MacBook Air ne marche plus
• les ports USB du MacBook Air marchent avec d'autre périphérique (souris, ...)
• le clavier USB tout neuf ne marche pas avec ton MacBook Air
• le clavier USB tout neuf a marché avec ton MacBook Air, mais depuis peu, il ne marche plus
• le clavier USB tout neuf est de marque Apple
• le clavier USB tout neuf est de marque non Apple
Ritchi