Tous mes pdf sont grisés impossible de les ouvrir

Fermé
Teddy_Sud - 11 nov. 2021 à 03:08
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 11 nov. 2021 à 07:38
Bonjour,
Je suis en fin d’abonnement Microsoft Personnel (1 an) Je voudrais ne plus me réabonner parce que j’ai appris (!!) que je pouvais utilisé les logiciels bureautiques Mac gratuits. Mais quand j’ouvre Pages, les pdf ne sont plus ouvrables. Idem si je l’es sauvegarde sur un disque externe.
Tout mon administratif s’y trouve ! Comment faire pour ne plus avoir besoin de prendre un abonnement Microsoft svp ?! ????



Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
Modifié le 11 nov. 2021 à 07:39
Pages n'ouvre pas les document Word, rien d'anormal. Par contre, tu peux les ouvrir avec Adobe Acrobat Reader ou avec Aperçu.

Pour rester dans les solutions qui ne te coûteront rien, à toi de voir si Pages, Numbers et Keynote correspondent à tes besoins en bureautique. Tu peux aussi avoir recours à la version "en ligne" de la suite Office. Ou à la suite bureautique LibreOffice.

Comme ça, tu peux te faire une idée de ce que ces applications apportent et savoir si ça te suffit...

0