Écran qui s’éteint tout seul - MacBook Air M1

Fermé
LanaGac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - 15 mai 2021 à 06:59
 rmdal - 23 nov. 2021 à 18:01
Bonjour,

Hier en fin d’après midi j’ai un problème qui est apparu tout seul. J’ai acheté mon Macbook Air M1 début janvier et jusqu’alors aucun soucis.

Hier, alors que j’étais sur mon ordinateur j’ai pris un appel et mon écran s’éteint subitement. J’ai pensé qu’il s’était mis en veille mais ce n’est pas le cas. Je le referme sur et quand je le rouvre l’écran est allumé quelques secondes (3/4 max) puis il s’éteint à nouveau. Je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que j’ai besoin de mon ordinateur lundi. L’ordinateur fonctionne bien mais j’ai seulement de problème à l’écran, je l’ai allumé et éteint a de nombreuses reprises mais le problème persiste.

L’ordinateur a chargé toute la nuit. Je n’ai effectué aucune mise à jour particulière ou autre récemment. Il n’est jamais tombé et aucun impact sur l’écran.

J’attends désormais d’être appelée par Apple mais auriez-vous une solution ? Auriez-vous été dans ma situation ?

Merci,
Lana.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2021 à 11:36
Bonjour,

comment sont réglés les Préférences système / Bureau et économiseur d'écran sur l'onglet Économiseur d'écran ? le temps demandé, et les coins actifs ?
0
LanaGac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021
16 mai 2021 à 01:16
Je n’en ai aucune idée car l’écran ne s’allume plus. Mais je n’avais aucun soucis auparavant a ce niveau et ai modifié aucun paramètre..
0