Publisher sur MacBook Air

Fermé
MJLH - Modifié le 22 nov. 2021 à 17:38
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 nov. 2021 à 17:45
Bonjour,
Je me suis acheté un Mac Book Air dans lequel j'ai impérativement besoin de Publisher... Surprise... Pas de pack office compatible.
J'ai lu que je pouvais télécharger un logiciel qui me permettrait ensuite de faire fonctionner Publisher... et de travailler sans restriction !
Je n'y connais rien !
Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci par avance ! ;-)




Configuration: Macintosh / Firefox 78.0
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 22 nov. 2021 à 18:01
Il n'existe pas de version pour Mac de Publisher et, dans la liste des applications comprises dans la suite Office, on ne trouve Publisher (et Access) que dans les versions pour Windows (logique).

Il est effectivement possible d'installer Windows dans une machine virtuelle (Parallels Desktop, VMWare Fusion, VirtualBox) pour y installer la version Windows d'Office. Avec un bémol si ton MacBook Air est équipé d'un processeur M1 : pour le moment il n'y a que Parallels Desktop qui permet d'émuler la version ARM de Windows...

0