Problème avec World Of Warcraft

Résolu/Fermé
Syaoran-kun Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 10:33
 wowman - 23 oct. 2008 à 13:57
Bonjour a tous,
Heureux propriétaire de WoW, je viens signalé un problème embêtant où j'espère receoir de vos réponse.
J'ai installé il y a 5 jours WoW plus son extension (jusqu'a la pas de problème) ensuite quand viens le moment de la maj, j'ai quelques soucis donc je les aient annulées et installées manuellement. Mon jeu fonctionne, j'ai pu jouer jusqu'a ce jour ou jsutement, après quelques minutes de jeu, mon jeu se fige, le mac ne reponds plus, seulement le curseur qui peut encore bouger mais qui ne sert a rien puisque toutes les commandes sont bloquées.
J'espère que j'ai été clair et que je recevrais vos réponses sous peu ^^
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

En temps qu'ancien joueur de wow je peut te conseiller de voir sur le site officiel , il permette de telecharger un programme sur le forum d'assistance qui scann tout tes fichiers de wow pour voir si il y en a qui sont deffectueux.Si cela ne marche pas ,fait appel a blizzard sur les forum je pense que tu y trouvera ta solution.
0
Syaoran-kun Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 21
12 juil. 2008 à 10:36
Merci de ta réponse, je ferais comme tu l'as dis ^^
0
est ce que les autre monstres (ou persos) bougent encore ?
0