.exe sur Mac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 02:41
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 13:08
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y a un logiciel qui permet de lire du .exe sur Mac .
merci.
A voir également:

4 réponses

6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 70
26 oct. 2008 à 09:04
Bonjour,
Il y'a deja eu pas mal de post en vrac.
Je me suis moi meme interesse a la question.
Voila il y'a plusieurs solution:

L'emulation (installer une partition windows a part)

ou

Le logiciel Darwine qui permet de lire les programme .exe QUI NE NESCESITE pas d'installation.
Je m'explique, si vous essayer de mettre un jeu (par ex) il va l'installer mais apres les composant disparraissent donc il est installer mais ous pouvez pas jouer^^

Revenont a l'emulation (que j'utilise)
La plupart (si ce n'est pas tout^^) est payant (environ 80 euro)
Il permet de lancer windows , linux solaris.... en gros tout les systeme d'exploitation,
Il permettent aussi de mettre sur spaces un espace windows, un linux et un mac (genial)

Voila pour plus d'info n'hesiter pas.
voila dsl pour les fautes^^
+++

EDIt : Le membre sans-pseudo a aussi creer une archive de lien la voici, il y'a des gens qui avait le meme probleme.;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Voila
+
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 02:28
je vais faire autre chose que d'installer Windows sur Mac parce que j'ai deja essayer mais ça ramer completement le systeme et il y avait plein de problemes...Sinon merci beaucoup pour ton aide .
0
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 70
27 oct. 2008 à 14:38
RE,
bon ok si t'as besoin d'aide n'hesite pas
+++
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:08
Pas de probleme! merci pour ton aide !
0